C'est la fréquence de rafraîchissement de la dalle.Corias wrote: par contre j'ai rien compris pour ces mesures que tu viens de poster :gne:
Essaie de suivre Corias, c'est pénible... |(
C'est la fréquence de rafraîchissement de la dalle.Corias wrote: par contre j'ai rien compris pour ces mesures que tu viens de poster :gne:
Merci aussi pour l'info mais expliquer comme ca pour tous te dire ca me parle maintenant...Corias wrote:oui Slim13 c'est comme ça que ça marche comme il te l'a expliqué fab92 !
50hz chez nous 60 chez eux
100hz chez nous 120 chez eux
200hz chez nous 240 chez eux
chez nous c'est PAL chez eux NTSC et ainsi de suite ...
-------------------------------------------------------------
je crois qu'aujourd'hui c'est le jour "j" !le compte à rebours est terminé ! :up: :tusors:
:up:Becuwe Nicolas wrote:Quant on mesure la dalle du XT910 vendu en Europe elle affiche une fréquence native de 120 Hz. L'affichage 3D et la lecture des vidéos en 60 im/s est en 120 Hz aussi.
Je ne savais pas que tu travaillé aussi en externe a hdfeverBecuwe Nicolas wrote:Tu sais, j'ai aussi pas mal de travail à côté, je travaille sur d'autres tests et pour d'autres rédactions (presse écrite et sur le net). J'essaie d'être présent le plus possible sur le forum, mais je ne peux pas être tout le temps là, il faut bien que je nourrisse ma familleCorias wrote:Nicolas je crois qu'il est parti au Bahamas pour profiter du soleil s'il en reste ! :biglol:
lcdmen wrote:Hisense UB55EC870 Prise en mains(c'est le même que le 55XT810)
-k3kqkvNbX4
+10tiptoe wrote:Je ne savais pas que tu travaillé aussi en externe a hdfeverBecuwe Nicolas wrote:Tu sais, j'ai aussi pas mal de travail à côté, je travaille sur d'autres tests et pour d'autres rédactions (presse écrite et sur le net). J'essaie d'être présent le plus possible sur le forum, mais je ne peux pas être tout le temps là, il faut bien que je nourrisse ma familleCorias wrote:Nicolas je crois qu'il est parti au Bahamas pour profiter du soleil s'il en reste ! :biglol:
Je veux bien, si cela est possible, avoir un,ou des liens, vers tes autres testes.
J'avoue que je suis également impatient aux relevés du hisense ^^,
Corias wrote:je comprends maintenant pourquoi les vis ils n'etaient pas dans le carton :biglol: