Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV
Nicolas si tu passe dans le coin, j'ai une petite question sur l'option de creation de realitée : ece qu'il vaut mieu le mettre sur manuel ou auto ? De base il est sur manuel et resolution a 20, ca te semble ben comme ca ?
-
Je te répond par rapport à ce que je fais, mais ça dépend des goûts de chacun. Certains aiment les images douces, d'autres bien "sharpées". Pour ma part, que ça dépend. Avec la TNT, comme la qualité des images changent sans arrêt en fonction des chaines et du programme, il vaut mieux mettre sur Auto, comme ça, ça s'adapte plus ou moins bien, mais ça s'adapte. Par contre, ça s'adapte mieux quand on utilise le tuner intégré plutôt qu'une Box TV externe.Doc_holliday wrote:Nicolas si tu passe dans le coin, j'ai une petite question sur l'option de creation de realitée : ece qu'il vaut mieu le mettre sur manuel ou auto ? De base il est sur manuel et resolution a 20, ca te semble ben comme ca ?
Avec le Blu-ray, jeux, ou lecteur multimédia, je mets sur manuel. En général, quand on entre en 1080p sans utiliser le traitement vidéo du lecteur Blu-ray, je règle à peu prés sur +35, mais quand on rentre un UHD (donc en utilisant l'upscaling du lecteur ou en lisant des vidéos UHD natif) j'augmente le paramètre Resolution qui est moins puissant sur du contenu UHD que 1080p. Là , je peux mettre entre 50 et 60...
Par contre, si le lecteur Blu-ray propose un filtre de Netteté ou Sharpness ou Détails, si on l'utilise, il faudra baisser un peu le filtre Resolution du TV.
-
Salut et merci pour ta reponse, perso je mate pas la tnt donc a regle le problemes
Je mate les films sur la ps4 et je sait pas ce qu'elle fait comme traitement video ou filtres faut que je mate dans les options
Je mate les films sur la ps4 et je sait pas ce qu'elle fait comme traitement video ou filtres faut que je mate dans les options
-
Bonjour
,
Je me demande si tous mes problèmes de Bugs au démarrage ne sont pas du à une mauvaise gestion des ports USB.
En effet j'ai un caisson Sony (au passage que je vends pour acheter le même en noir
) et la clé Wireless branché en USB ne s'éteint jamais. Elle reste en vert (fonctionnement normal) très longtemps puis passe en orange clignotant (recherche d'appairage ?) une la TV éteinte.
En ce moment elle reste en vert tout le temps (le caisson ne s'éteint donc pas) et le son total de la TV passe dans le caisson à l'allumage :envy: :tetedanslmur: . Meme un reboot ne change rien... Obligé de bidouiller (Débrancher, réappairer...) pour retrouver un son normal.
Il me semble que les ports ne devraient plus être alimentés TV éteinte non ? Je précise que l'option est bien désactivée dans les paramètres.
Personne ne possède ce caisson ?

Je me demande si tous mes problèmes de Bugs au démarrage ne sont pas du à une mauvaise gestion des ports USB.
En effet j'ai un caisson Sony (au passage que je vends pour acheter le même en noir

En ce moment elle reste en vert tout le temps (le caisson ne s'éteint donc pas) et le son total de la TV passe dans le caisson à l'allumage :envy: :tetedanslmur: . Meme un reboot ne change rien... Obligé de bidouiller (Débrancher, réappairer...) pour retrouver un son normal.
Il me semble que les ports ne devraient plus être alimentés TV éteinte non ? Je précise que l'option est bien désactivée dans les paramètres.
Personne ne possède ce caisson ?
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
-
Bonsoir
je viens d'acheter des lunettes 3D mais je ne sais pas comment les connectées :$
merci pour votre aide
je viens d'acheter des lunettes 3D mais je ne sais pas comment les connectées :$
merci pour votre aide
Diffuseur vidéo : SONY KD-55X8505C,
Diffuseur Audio : Denon AVRx3000
Enceintes : Foca SIB MLab
Sources : BOX FreeRevolution, QNAP TS-4543 pro, KODI
-
Tu as pris quel models de lunettes ?
-
j'ai acheter suite à la lecture sur un forum ce modèle
http://www.tinydeal.com/fr/original-xia ... 46005.html
la lumière rouge clignote deux ou trois fois et puis plus rien :@
je suis vraiment déçu :tetedanslmur:
http://www.tinydeal.com/fr/original-xia ... 46005.html
la lumière rouge clignote deux ou trois fois et puis plus rien :@
je suis vraiment déçu :tetedanslmur:
-
Elles ressembles au miennes, quant tu appuie sur bouton tu les mets pres de l'ecran ?
Je crois qu'il faut appuyer sur le bouton un moment pour les allumer et brievement pour les eteindres
Je crois qu'il faut appuyer sur le bouton un moment pour les allumer et brievement pour les eteindres
-
Bonjour
c'est que j'ai fait, ça clignote en rouge deux fois et plus rien !!
Faut il activer quelque chose la tv ?
Merci
c'est que j'ai fait, ça clignote en rouge deux fois et plus rien !!
Faut il activer quelque chose la tv ?
Merci
- phychi
Ben il faut lancer un film en 3D déjà ! et ensuite activer la 3d dans le menu rapide... ce n'est que là que les lunettes servent à quelque chose