Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV
Moi je n'y crois pas du tout. Enfin ce serait une bonne surprise
...

Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
-
Oui, là pour le coup, dernier délai ! Et de toute façon je devrais faire un article sur les TV Android de façon général, ça devrait intéresser du monde ...bravvv wrote:Qui y crois à la mise à jour "prévus" pour demain ? Nicolas tu nous fait un article coup de gueule si ils nous posent encore un lapin ^^?
Sinon, pour la 3D, comme elle divise la fréquence d'affichage en deux, ça scintille plus qu'en 2D, donc il vaut mieux opter pour le mode Standard (voire Fluide pour ceux qui ne sont pas allergiques aux effets caméscopes) En plus le mode Expert étant un peu sombre, le mode Standard apporte plus de luminosité pour la 3D.
-
Tient ca me fait penser a une question con : avec un pile bouton dans les lunettes on peut mater combien de films avant qu'elle lache ?
-
Bonjour à toutes/tous .
Je me permet de lâcher un post sur votre forum .
Pour faire simple et bref , depuis deux semaines , j'étais dans une phase active de recherches de TV pour un achat en Novembre .
Et la TV 4K UHD SONY KD55X8505C a attirer mon attention ..
Ce week-end , je suis tomber sur votre excellent site , et j'ai eu l'occasion de lire le test de Nicolas Bécuwe sur cette TV .
Un travail impressionnant d'ailleurs . Même , si , j'étais un peu perdu de temps en temps parce que niveau expertise et connaissances , je suis à 2 sur l'échelle de Richter . ( en d'autres termes , je suis gentil mais je capte pas tout )
Je ne vous cacherais pas , que je ne me suis pas senti le courage , d'explorer la centaine de pages du forum concernant cette gamme de Sony , mais j'ai eu l'occasion de lire certains (es) , mettant malheureusement en avant , les soucis de clouding ou de banding ( je parle "technique" ça me fais bizarre ) .
Est-ce vraiment , un soucis que l'on rencontre fréquemment sur ce type de télévision ?
Bref , étant donné l'utilisation que je souhaite en faire , à savoir , films à travers l'ordi , blu-ray , retransmissions sportives , PS4 , je suis vraiment à deux doigts de craquer vu ses "caractéristiques" que je crois aguichantes .
Mais comme , je vais devoir exploser mon plan d'épargne logement pour m'offrir cette TV , disons que ... Je me permets de lâcher ce message ici afin de récolter des avis de personnes bien plus .. lucides et compétentes que moi , dans cet univers ou les heureux/malheureux propriétaires de cette TV .
PS : Espérant ne pas "polluer" le forum avec ce message , ou d'être au mauvais endroit .
Merci à vous , vous souhaitant une bonne soirée .
Sampdoria .
Je me permet de lâcher un post sur votre forum .
Pour faire simple et bref , depuis deux semaines , j'étais dans une phase active de recherches de TV pour un achat en Novembre .
Et la TV 4K UHD SONY KD55X8505C a attirer mon attention ..
Ce week-end , je suis tomber sur votre excellent site , et j'ai eu l'occasion de lire le test de Nicolas Bécuwe sur cette TV .
Un travail impressionnant d'ailleurs . Même , si , j'étais un peu perdu de temps en temps parce que niveau expertise et connaissances , je suis à 2 sur l'échelle de Richter . ( en d'autres termes , je suis gentil mais je capte pas tout )
Je ne vous cacherais pas , que je ne me suis pas senti le courage , d'explorer la centaine de pages du forum concernant cette gamme de Sony , mais j'ai eu l'occasion de lire certains (es) , mettant malheureusement en avant , les soucis de clouding ou de banding ( je parle "technique" ça me fais bizarre ) .
Est-ce vraiment , un soucis que l'on rencontre fréquemment sur ce type de télévision ?
Bref , étant donné l'utilisation que je souhaite en faire , à savoir , films à travers l'ordi , blu-ray , retransmissions sportives , PS4 , je suis vraiment à deux doigts de craquer vu ses "caractéristiques" que je crois aguichantes .
Mais comme , je vais devoir exploser mon plan d'épargne logement pour m'offrir cette TV , disons que ... Je me permets de lâcher ce message ici afin de récolter des avis de personnes bien plus .. lucides et compétentes que moi , dans cet univers ou les heureux/malheureux propriétaires de cette TV .
PS : Espérant ne pas "polluer" le forum avec ce message , ou d'être au mauvais endroit .
Merci à vous , vous souhaitant une bonne soirée .
Sampdoria .
- neo4
salut Sampdoria et bienvenu
le problème des TV led c'est comme tu dis le clouding, banding et j'en passe et fort heureusement tous les écrans ne sont pas touchés mais c'est un peut la loterie, tu peux tomber sur un écran nickel ou catastrophique :worried: de toute façon tu as un temps de rétractation (7 jours en boutique physique et 14 sur le net) pour te faire échanger ta dalle ou te faire rembourser, après je dit si cet écran te plait, fonce c'est tout
le problème des TV led c'est comme tu dis le clouding, banding et j'en passe et fort heureusement tous les écrans ne sont pas touchés mais c'est un peut la loterie, tu peux tomber sur un écran nickel ou catastrophique :worried: de toute façon tu as un temps de rétractation (7 jours en boutique physique et 14 sur le net) pour te faire échanger ta dalle ou te faire rembourser, après je dit si cet écran te plait, fonce c'est tout

-
Espérons que demain soit bien le grand jour avec un firm au top.....oui je sais l'espoir fait vivre 

-
Salut Neo !
Merci pour ta réponse . Même si , elle a un côté inquiétant ! La "loterie" dis-tu .. Bordel , on en est à ce point là ...
A ce prix là , c'est quand même incroyable de devoir jouer à pile ou face ..
Merci pour ta réponse . Même si , elle a un côté inquiétant ! La "loterie" dis-tu .. Bordel , on en est à ce point là ...
- neo4
Sampdoria wrote:Salut Neo !
je sais c'est flippant de ne pas savoir si on va tomber sur un bon écran, mais bon comme je dis souvent, si on ne tente rien on à rien

sinon si tu peux te faire livrer et installer la TV lors de l'achat comme le propose plusieurs boutiques style Darty Boulanger ect..., l'avantage c'est que si tu constates la moindre merde, tu peux la rendre de suite

-
Justement , dans mon message précédent , je voulais l'écrire puis , je me suis ravisé car c'était peut-être hors propos , mais si je l'achète , effectivement , ça sera sur le net , avec l'enseigne Boulanger qui propose la livraison + installation à domicile ..
Après , niveau question conne , j'en ai une bonne : Le clouding , banding et tout ses copains , c'est quelque chose qui se "voit" à l'oeil nu , sans difficulté apparente ?
Après , niveau question conne , j'en ai une bonne : Le clouding , banding et tout ses copains , c'est quelque chose qui se "voit" à l'oeil nu , sans difficulté apparente ?
- neo4
oui tu mets une image sombre et ça va ce voir de suite surtout le clouding ça te fait des halo clair, le banding c'est des lignes verticales ou horizontales