DeadSnake44 wrote:Ah, enfin la fameuse mise àjour
Par contre, elle ne devait pas apporter le HDR ?
Salut,
possédant un 65x8509c (sans énormes "bugs", mis à part l'audio uniquement stereo dans Netflix) depuis Juin, je surveille ce site support FR de Sony et il n'y a jamais été question d'une mise à jour du firmware pour apporter le HDR aux modèles x85.
Même si visuellement la compatibilité HDR n'apportera sans doute pas grand chose à cette série, j'espère qu'en France nous l'aurons aussi, au moins pour les futurs bluray uhd. Aux UK ils peuvent en profiter via Amazon Instant Video que j'avais testé en créant un compte UK; mais ne voulant pas jouer avec mon proxy, aucune vidéo ne se lançait.
M'enfin ce qui m'intéresse c'est la France (à la limite la Suisse et la Belgique car eux logiquement, devraient avoir le même firmware que nous. Aux US par exemple, ils savent qu'ils n'auront pas droit à l'enregistrement /Hdd.
Hormis le coté marketing, le HDR est donc secondaire pour moi. parce que je regrette plus l'absence de p.i.p et enregistrement / hdd, qui eux, ne cessent d'être retardés depuis la sortie de ces tv.
Bonne journée et bonnes mises à jour (j'espère)