Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Corias wrote:par contre le modele 55 pouces n'aura pas le même nombre de zones que le 65" je crois c'est 144 zones !
à verifier.
Fort possible oui, c'est assez logique qu'il y en ait moins d'ailleurs, et ça reste très bien, même si j'aurais préféré conserver 244 zones évidemment :) (le Toshiba 55ZL1 avait 512 zones pour un 55" !! Mais il n'y en a eu qu'un comme ça et depuis les Full LED se sont plus rapprochés des 150 zones en 65", voire moins, donc 244 c'est déjà pas mal pour le 65XT910).
Yahoo MMCrawler [Bot]

AliBABA wrote:@Nico.

Niveau MAJ connais tu les éventuelles sorties qui pourraient corriger les défauts que tu constates
Ce que je sais c'est que Hisense est à l'écoute, et qu'ils vont essayer de prendre en compte les retours pour corriger les défauts ou améliorer certains points. Je vais m'entretenir avec eux quand j'aurais fini pour parler de tout ça et demander ce qui est prévu comme firmware. Je vous dirais ce qu'il en est :)
Corias

Post by Corias »

sur cette photo en provenence de Chine indique 170 zones je l'ai déjâ posté dans les premieres pages de ce topic !
Image
mais on est pas sûr a 100% car par fois ça change d'un pays a un autre !
meretvie

Post by meretvie »

Par contre, je suis surpris par l'inclinaison de la dalle. On ne peut pas la mettre plus verticale?
Yahoo MMCrawler [Bot]

Bonne question, car comme la directivité est importante verticalement pour avoir un bon noir, il vaut mieux qu'elle soit la plus droite possible par rapport aux yeux, donc si on est assis plus haut que, l'inclinaison a du bon, si on est à hauteur de dalle, c'est moins bon, et si on est plus bas que le téléviseur, là c'est carrément pas bon.

Chez moi, elle est bien verticale, mais j'ai dû faire sans le pied :P

Sinon, avec le pied ça donne ça :

R7zw17FWEAw
meretvie

Post by meretvie »

C'est pas flexible comme solution.
C'est pour placer dans une chambre. A quelle hauteur le regard doit être placé face à la dalle pour une image optimale? Il y a d'autres moyen de fixation?
Cfou

Post by Cfou »

Tu sais si ils prévoient de sortir un modèle à écran plat ?
A + de 3m d'un 65", l'incurvé c'est pas le top...

J'ai éliminé sony de mes investigations et à moins qu'il ne sortent un modèle plat, je vais finir sur le JU7000...
Slim13

Post by Slim13 »

J'en ai marre de ce Hisense qui pour moi et un peut meilleur que mon Samsung 65JS9500 je pense,mais après le pire c'est que le test de Nico n'est même pas fini...

Vous vous rendez compte que les chinois du jour au lendemain sorte un écran moins chers que les grandes marques connue avec leurs modèles HDG plein de clouding,DSE etc...

En faite je crois qu'il faut que j'arrête de suivre ce topic qui à mon avis va m'en faire baver...

J'imagine pas le résultat final comparer au 65JS9500.

Après je reste optimiste,je me dit que le JS a ces avantages que le Hisense ne possède pas...(je me donne de l'espoir :biglol: )

Pour finir ce qui sauve Samsung c'est peut être l'évolution du boîtier One Connecte chaque années pour pouvoir bénéficier des nouvelles technologie,mais après ça ne changeras pas le nombres de zones etc etc...

Qu'en pensez vous chers collègues...???
Corias

Post by Corias »

meretvie wrote:C'est pas flexible comme solution.
C'est pour placer dans une chambre. A quelle hauteur le regard doit être placé face à la dalle pour une image optimale? Il y a d'autres moyen de fixation?
voici un exemple avec le Pana CX800 que lui aussi est couché de 6 ° en arriere comme ce Hisense,donc tu peux te baser sur ce shema :
Image
Yahoo MMCrawler [Bot]

meretvie wrote:C'est pas flexible comme solution.
L'idéal c'est d'avoir les yeux à hauteur du centre de la dalle. Le mieux c'est une fixation murale ou un pied pur écran réglable en hauteur, rotatif et orientable (Erard font ce genre de pied par exemple et proposent diverses solutions pour fixer les TV : http://www.erard.com/fr/ )
Post Reply