D'accord donc cela confirme bien que c'est bien a cause des mauvaises conditions/source/réglages dans laquelle je les ai vus que le Panasonic CX700 m'a paru bien plus fade.jemulle wrote:avenger 3 wrote:Moi qui comptais m'acheter ce modèle en 65p est espérer une évolution par rapport au AX800, Ça refroidit quelque peu, d'ailleurs je ne sais même plus sur quel modèle me tourner. Ça en devient vraiment un casse-tête. Ils ont tous des problèmes :worried:
À quand le retour du plasma en 4K :gne:
Sinon j'ai vu récemment tourner le nouveau Panasonic CX700 L'image est sympa, mais comparativement au Panasonic AX800 Qui était juste à côté et bien l'image est tout de même bien fade face au AX800 (Surtout au niveau du noir, du contraste et des couleurs) Après la source n'était pas la même et je n'ai pas pu me pencher dans les réglages pour pouvoir comparer les modes d'image.
Bonjour ,je possédait L ax 800 et je peut te dire que depuis que j ai le CX 700, il est au dessus en terme d homogénéité, de noir de réactivité que du mieux pour moi . Les deux écran ont été calibré par un pro .
Merci de ton retour "jumulle"