Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post Reply
Corias

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by Corias »

Slim13 wrote:
Corias wrote:je vous rappel qu'on est dans le topic Hisense pas Samy ! :merci:
-------------------------------------------------------------------------
Hisense 65H10B ULED TV Preview
http://www.trustedreviews.com/hisense-6 ... -tv-review
https://translate.google.com/translate? ... t=&act=url

Holla voici le PDG de HDfever fuyez les amies... :rofl: :lol:

Pas de quoi s'affoler c'est juste un passage de 2/3 questions,et non un topic entier ou un débat. :biglol: :biglol:

Peace Corias
non juste le PDG de ce topic ! :biglol:
Corias

Post by Corias »

c'est bizarre,le 65XT910 a été retiré du site Boulanger pourtant il etait prévu qu'il soit dispo hier ! :gne:
http://www.boulanger.com/c/nav-filtre/r ... v204k20uhd
victime de son succé ! :biglol: que dieu le protege du mauvais oeil :lol:
fab92

Post by fab92 »

Becuwe Nicolas wrote: Bon, après c'est clair que Hisense démarre très fort ! :biglol:
Très fort si on privilégie les sources 1080p en mode Cinéma et en faisant des concessions sur le compensateur de mouvement...
Urga

Post by Urga »

Becuwe Nicolas wrote:

Ne soit pas si dégoutté, le JS9500 est un très bon TV une fois bien calibré (j'aurais été heureux de pouvoir m'offrir un téléviseur comme ça !) et l'avantage des TV Samsung c'est qu'ils sont hyper agréable à l'usage quotidien, avec une interface stable, réactive, fun, des TV tres bien pensées, bourrés de fonctions, réglages, possibilités, un traitement vidéo diablement efficace, un One Connect très intéressant pour l'évolution des TV (imagines que les gars qui avaient achetés le F9000 peuvent profiter de Tizen, du HEVC de tuner DVB-T2 et S2, de connecteur HDMI 2.0a avec HCDP 2.2 et même du HDR à l'heure actuelle grâce au One Connect 3 (même si la qualité n'est évidemment pas au niveau du JS9500 avec le HDR, mais quand même ils sont bien contents de pourvoir en profiter. A côté, les premiers acheteurs de TV 4K LG, Sony ou Panasonic n'ont même pas de compatibilité HDCP 2.2 et ne pourront même pas profiter des UHD Blu-ray alors qu'ils ont acheté un Tv UHd pensant pouvoir profiter des contenus UHD/4K en toute quiétude et être tranquilles pendant plusieurs années :worried:

Bon, après c'est clair que Hisense démarre très fort ! :biglol:
Sa c'est pour les trop préssés , tant pis pour eux , Y a pas encore beaucoup de contenu UHD , sa va encore bouger d'ici la ... ;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Cavendish

Post by Cavendish »

Slim13 wrote:Je vois très bien ce que tu veut dire vu que mon premier TV 4K était le Pana AX630,c'est à dire sans HEVC,TUNER DVB-T2 etc ...et surtout avec un Upscal pas terrible
Certes, mais l'AX630 pourra tout de même lire les blu-ray UHD vu qu'il est équipé de ports Hdmi 2.0 compatibles HDCP 2.2.
C'est là l'essentiel.
Slim13

Post by Slim13 »

Urga wrote:
Becuwe Nicolas wrote:

Ne soit pas si dégoutté, le JS9500 est un très bon TV une fois bien calibré (j'aurais été heureux de pouvoir m'offrir un téléviseur comme ça !) et l'avantage des TV Samsung c'est qu'ils sont hyper agréable à l'usage quotidien, avec une interface stable, réactive, fun, des TV tres bien pensées, bourrés de fonctions, réglages, possibilités, un traitement vidéo diablement efficace, un One Connect très intéressant pour l'évolution des TV (imagines que les gars qui avaient achetés le F9000 peuvent profiter de Tizen, du HEVC de tuner DVB-T2 et S2, de connecteur HDMI 2.0a avec HCDP 2.2 et même du HDR à l'heure actuelle grâce au One Connect 3 (même si la qualité n'est évidemment pas au niveau du JS9500 avec le HDR, mais quand même ils sont bien contents de pourvoir en profiter. A côté, les premiers acheteurs de TV 4K LG, Sony ou Panasonic n'ont même pas de compatibilité HDCP 2.2 et ne pourront même pas profiter des UHD Blu-ray alors qu'ils ont acheté un Tv UHd pensant pouvoir profiter des contenus UHD/4K en toute quiétude et être tranquilles pendant plusieurs années :worried:

Bon, après c'est clair que Hisense démarre très fort ! :biglol:
Sa c'est pour les trop préssés , tant pis pour eux , Y a pas encore beaucoup de contenu UHD , sa va encore bouger d'ici la ... ;)

:up: :up: :up:

Le truc c'est de pas ce jeter dans le vide :biglol:

Faut bien ce renseigner avant d'acheter un TV si on connaît pas...
Slim13

Post by Slim13 »

Cavendish wrote:
Slim13 wrote:Je vois très bien ce que tu veut dire vu que mon premier TV 4K était le Pana AX630,c'est à dire sans HEVC,TUNER DVB-T2 etc ...et surtout avec un Upscal pas terrible
Certes, mais l'AX630 pourra tout de même lire les blu-ray UHD vu qu'il est équipé de ports Hdmi 2.0 compatibles HDCP 2.2.
C'est là l'essentiel.

:up: :up: :up:

Au moins ça :biglol: que sinon ça sert à quoi d'appeler ce TV "4K"ou "UHD" si ce n'ai que pour lire des Blu-ray UHD.

Cependant je trouver ce TV pas mal pour un entré de gamme.
Slim13

Post by Slim13 »

Dernière pièce chez boulanger pour 2999€.
http://www.boulanger.com/ref/1058387

Bizarre même Corias à confirmer que boulanger l'avez retirer de son site.
Corias

Post by Corias »

Slim13 wrote:Dernière pièce chez boulanger pour 2999€.
http://www.boulanger.com/ref/1058387

Bizarre même Corias à confirmer que boulanger l'avez retirer de son site.
je me demande a quoi ils jouent ! :gne:
même pour les autres modeles ils indiques Disponible - Dernières pièces depuis leurs arrivé chez eux ! :lol:
http://www.boulanger.com/c/nav-filtre/t ... nd~hisense
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Et bien ils ont sûrement dû vendre pratiquement toutes les pièces qu'ils avaient ... C'est difficile à évaluer le stock nécessaire lors du lancement d'une nouvelle marque sans savoir si elle va rencontrer du succès ou pas.

Bon, sinon, j'ai testé la 3D, le rendu est excellent niveau qualité d'image, il y a un peu ghosting comme sur toutes les TV 3D active, mais c'est léger. C'est assez similaire à ce que proposent Samsung, par contre la gestion de la colorimétrie est vraiment étrange. J'ai essayé Spiderman en Mastered in 4K, et c'est l'inverse que pour les Blu-ray 2D, le mode Cinéma affiche des couleurs hyper saturées a grosse dominante rouge alors que le Mode Standard est superbe ! Peut être que du fait que ces Blu-ray proposent un gamut étendu en DCI ou xvColor il vaut mieux partir sur les autres modes qui affichent en DCI justement ... Je vais essayer des Mastered in 4K en 2D pour voir ce que ça donne et des Blu-ray 3D "classiques" et je vais appeler Cédric pour qu'il vienne avec son matos pour m'aider à tester ce téléviseur sous toutes ses coutures :P

Autres souci, en 3D, la compensation de mouvement, le réglage du rétroéclairage et le Local Dimming sont grisés, impossible a régler.
Post Reply