N'importe quoi!! à voir!!! :D
- neo4
Re: N'importe quoi!! à voir!!! :D
le pire c'est qu'il est fière d'exposer ça sur la toile :biglol:
- blaugrana1899
:biglol: Ouai ça c'est le plus grave j'aurais honte d'exposer une ..... pareil sérieux mais bon ....neo4 wrote:le pire c'est qu'il est fière d'exposer ça sur la toile :biglol:

SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
- Jacky67
Il peut difficilement faire plus grand vu que sa "toile" (son drap) fait toute la largeur de sa pièce.blaugrana1899 wrote:non sérieux mise a part la crasse ce qui me marque c'est la taille de son diffuseur tout ça pour regarder sur ça non mais :biglol: quoi ,pour ma cuisine et encore.

Oui, moi aussi et c'est bien pour ça que je ne mets pas de photos de mon "installation" parce que ce n'est pas beaucoup mieux que celle-ci, et pas avec autant de matériel que lui...blaugrana1899 wrote::biglol: Ouai ça c'est le plus grave j'aurais honte d'exposer une ..... pareil sérieux mais bon ....neo4 wrote:le pire c'est qu'il est fière d'exposer ça sur la toile :biglol:

-
Oui, c'est ça, je suis d'accord
-------------------------------------
http://www.coquegsm.com/category-access ... ua-32.html
-------------------------------------
http://www.coquegsm.com/category-access ... ua-32.html
Last edited by ajeaht on Mon Oct 26, 2015 9:52 am, edited 1 time in total.
- vinrober
je sais pas s il faut en rire ou en pleurer le fait qu il a un chat me le rend sympathique sans doute un réconfort dans sa vie de solitude
le retour du roi