Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Ça c'est du Blooming, c'est "normal" sur un Full LED à Local Dimming, plus il y a de zones, moins les halos sont gros, mais normalement en baissant le pic lumineux à moins de 120 cd/m² comme préconisent les calibreurs ISF pour visionner en salle obscure, il ne devrait pas se voir visuellement, ou très peu non ?
Sur le Hisense XT910 qui dispose de 244 zones, le blooming est quasi invisible. Le meilleur Full LEd que j'ia pu tester c'était le Toshiba 555ZL1 avec 512 zones pour un 55" ! Le Samsung propose 150 zones, donc il faut bien régler le rétroéclairage, luminosité et contraste.
Salut Nico, là les images sont avec tes réglages du mode standart.
Avec ton réglage cinéma cela s'atténue un peu mais il m'en reste encore |(
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
je cherche désésperement des réglage tv pour ma ps4 ? je n'ai pas le meme modèle (JS9000) mais ça me fera une bonne base :svp:
le hdmi uhd color je peux l'activer pour une utilisation console ?
Merci d'avance
PS:si vous savez m'aider aussi pour mon problème de clouding et me dire ce que je dois ou ne dois pas activer pour empirer ce problème,merci d'avance