Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV
Les 200mb/s valent bien un petit reboot quotidien du decodeur 

TV SAMSUNG QE65Q90R sur meuble sonorous - Ampli ANTHEM 310 couplé à un kit SVS 5.1 - OPPO UDP-205EU - NAS SYNOLOGY 1817 - PS4 - Casque SONY MDR-HW700DS
-
Même soucis avec le décodeur orange, elle est encore plus buggé que le TV. Je suis incapable de dire du quel viens le bug. Peut être les 2 !
J'ai le souvenir d'avoir déjà eu le problème, mais depuis que j'ai la Sony c'est une fois tout les 2 jours environ.
J'ai le souvenir d'avoir déjà eu le problème, mais depuis que j'ai la Sony c'est une fois tout les 2 jours environ.
-
Bon ça me rassure alors de pas être le seul à avoir des soucis avec la livebox. Le décodeur orange fait pitier. Mais il est vrai que la fibre ça en vaut la peine 

-
Je viens de tester à l'instant de caster l'écran de mon Nexus sur la TV et ça refonctionne.
Idem pour la freebox mini 4k, après une petite m.à.j du Google cast receiver, ça refonctionne aussi. Faut dire que Google avait intérêt à être réactif.
Cool
Idem pour la freebox mini 4k, après une petite m.à.j du Google cast receiver, ça refonctionne aussi. Faut dire que Google avait intérêt à être réactif.
Cool

Sony KD-65X8509C - Onkyo TX-NR656 - Samsung UBD-K8500 - Logitech Harmony One - Ensemble HP 5.1 Sony - Freebox v6 + Freebox mini player 4K - Vu+ Solo2 - PS3 - PS4
Petits tests: UHD via Satellite , Appli "video" et jeux
-
Je viens d'installer la mise à jour de Google Cast Receiver (j'ai désactivé les mises à jour automatiques depuis qu'une installation est restée bloquée) et ça marche également.
Heureusement que ce genre de problème peut se résoudre par une mise à jour d'application et pas de la TV.
Pas de bol que les 2 mises à jour soient arrivées quasiment en même temps, difficile dans ce cas de dire d'où ça vient.
Heureusement que d'autres appareils étaient concernés, ça désignait Google et leur mettait la pression.
Pour une fois ce n'était pas la faute de Sony.
Heureusement que ce genre de problème peut se résoudre par une mise à jour d'application et pas de la TV.
Pas de bol que les 2 mises à jour soient arrivées quasiment en même temps, difficile dans ce cas de dire d'où ça vient.
Heureusement que d'autres appareils étaient concernés, ça désignait Google et leur mettait la pression.
Pour une fois ce n'était pas la faute de Sony.
-
Nouveau bug du moins modification du bug précédent. Lorsque j'éteint la TV mon caisson de basse s'éteint aussi (normal).
Mais celui-ci se rallume tout seul au bout d'un certain temps et lorsque j'allume la tv, j'ai un message "Périphérique détecté, veuillez vous assurer qu'il n'est pas actif avant de le débrancher"...
Avant la TV plantait à chaque démarrage à cause du caisson, maintenant elle ne bug plus mais le caisson se rallume seul...
Pffffff :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur:
Autre chose, pour que la TV soit détectée par Sreen Mirroring de mon Samsung Android, Il faut que je me rende obligatoirement dans "Mise en miroir de l'écran" de la TV sinon TV non détecté, c'est normal ? J'avais juste essayé il y a quelque temps et il me semblait que celle-ci était toujours détectée par Sreen Mirroring.
Sinon c'est sur quelque appareil le Google Cast Receveir ?
:merci:
Mais celui-ci se rallume tout seul au bout d'un certain temps et lorsque j'allume la tv, j'ai un message "Périphérique détecté, veuillez vous assurer qu'il n'est pas actif avant de le débrancher"...
Avant la TV plantait à chaque démarrage à cause du caisson, maintenant elle ne bug plus mais le caisson se rallume seul...
Pffffff :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur:
Autre chose, pour que la TV soit détectée par Sreen Mirroring de mon Samsung Android, Il faut que je me rende obligatoirement dans "Mise en miroir de l'écran" de la TV sinon TV non détecté, c'est normal ? J'avais juste essayé il y a quelque temps et il me semblait que celle-ci était toujours détectée par Sreen Mirroring.
Sinon c'est sur quelque appareil le Google Cast Receveir ?
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
-
Salut,FutMan wrote:Bonjour,ama13 wrote:Je viens de tester à l'instant de caster l'écran de mon Nexus sur la TV et ça refonctionne.
Cool
TU utilise Sceen Mirroring ? parce que moi cela ne fonctionne toujours pas. C'est sur quel appareil le Google cast receiver ?
sur Nexus (5 ou 6) j'utilise juste la fonction intégrée "Diffuser" qui correspond à du screen mirroring, mais si je lance uniquement youtube et clique sur l'icone Cast intégrée cela fonctionne aussi. D'ailleurs depuis l'iPad je peux Caster vers le x8509 que par youtube et son icone, cela fonctionne aussi.
Mes receveurs sont la sony 65x8509c (salon) et une freebox mini4K qui est raccordée sur une autre tv (dans la chambre).
Apres mise à jour du logiciel Google Cast Receiver sur ces 2 appareils, la version y est passée à v1.16.45911. La précédente (foireuse) était la v1.16.43955.
Sony KD-65X8509C - Onkyo TX-NR656 - Samsung UBD-K8500 - Logitech Harmony One - Ensemble HP 5.1 Sony - Freebox v6 + Freebox mini player 4K - Vu+ Solo2 - PS3 - PS4
-
@ama13
Oups tu as répondu a un message que j'étais en train d'éditer et de modifier du coup ce n'est plus très compréhensible, dsl...
On oublie donc la question disparue et je remet celle-ci pour plus de compréhension :
Oups tu as répondu a un message que j'étais en train d'éditer et de modifier du coup ce n'est plus très compréhensible, dsl...
On oublie donc la question disparue et je remet celle-ci pour plus de compréhension :
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
-
Je sais pas si des gens de sony lisent ce forum mais je tient a dire que c est inadmissible de vendre un ttéléviseur bugge même dans les fonctions les plus basiques: écran noir avec son a allumage obligé feu rebooter c est inadmissible moi qui était pro sony si cest pas corriger rapidement ca serait mon dernier achat de cette marque quel que soit le produit yen a MARRE.
-
Plantage total ce soir en passant de HDMI à TV, écran noir. Accès possible au menu Home, retour sur TV, et là tout bloqué, même le reboot avec touche verte ne marchait pas, j'ai du débrancher. La TV avait déjà été rebootée dans la journée suite à coupure d'électricité.
P#@! Sony, vous foutez quoi, de sortir des softs qui peuvent même pas tenir une demi journée sans planter !!!
Dire que j'espérais que le 2605 résoudrait les plus gros problèmes à défaut d'apporter les fonctionnalités qu'on a achetées comme l'enregistrement...
Je pense que ce sera aussi ma dernière Sony si ce n'est pas corrigé très vite !
P#@! Sony, vous foutez quoi, de sortir des softs qui peuvent même pas tenir une demi journée sans planter !!!
Dire que j'espérais que le 2605 résoudrait les plus gros problèmes à défaut d'apporter les fonctionnalités qu'on a achetées comme l'enregistrement...
Je pense que ce sera aussi ma dernière Sony si ce n'est pas corrigé très vite !