Bon j'ai fini de tester le lancement de l'ensemble de mes ISOs de Bluray 3D sur le Sidewinder 3...
Un seul mot : Waou... :shock:
Quelle facilité... A peine déballé, sans même faire de mise à jour, il a pu lancer correctement tous mes ISOS sauf deux : IMAX DEEP SEA 3D (Dansons sous la mer) et PIRHANA 3D...
Pas de saccade, sauf légèrement dans un seul film : CORALINE 3D... Et encore... Je ne crois pas qu'on puisse parler vraiment de saccade : Pendant une ou deux secondes au début du film, et à chaque fois que je change manuellement de chapitre... Par contre si je lance le film et ne touche plus à rien : aucune saccade...
Sinon il gère des ISOs de 50 Go aussi facilement que des MP3... Incroyable... :shock:
Bon il y a encore des choses à améliorer, comme l'affichage automatique des sous-titres forcés (qui ne fonctionnent pas sur Avatar par exemple...)
Mais franchement je suis très surpris du résultat, surtout sorti du carton, dès le premier firmware... :shock:
Message à tous ceux qui cherchent à lire leurs ISOs de Bluray 3D depuis un NAS : Vous avez trouvé la perle rare...
Tout n'est pas encore parfait, mais ce que je vois me plait...
+++
basthi