Passion rugby
- neo4
Re: Passion rugby
l'Afrique du Sud, première équipe de qualifié pour les demi mais les Gallois méritaient aussi largement de gagner 

- crazybear
les bleues préparent déjà les valises
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra
take my advice don't listen to me
take my advice don't listen to me
- boston
un peu déçu pour les gallois car comme tu dis neo4 ils méritaient de gagner
par contre je pense qu'on va prendre la grêle contre les Blacks !!
par contre je pense qu'on va prendre la grêle contre les Blacks !!
-
Bah voilà !
C'est fini pour la France ! Quelle tristesse ! Moi qui ai vécu tous les exploits de l'équipe de France en coupe du Monde, je ne reconnais plus cette équipe !
Quand je pense aux matchs incroyables que la France a pu faire, contre l'Australie dans un match d'anthologie à 7 heures du matin à l'autre bout du monde où j'ai rarement vibré comme ça, dans un match de folie à Twickenham contre ces mêmes All Blacks où c'était un délire total dans le suspense hitchkokien du déroulement du match (sans doute "le Match" du XXème siècle).
Non, décidément, le french flair, c'est fini ! ;(
C'est fini pour la France ! Quelle tristesse ! Moi qui ai vécu tous les exploits de l'équipe de France en coupe du Monde, je ne reconnais plus cette équipe !
Quand je pense aux matchs incroyables que la France a pu faire, contre l'Australie dans un match d'anthologie à 7 heures du matin à l'autre bout du monde où j'ai rarement vibré comme ça, dans un match de folie à Twickenham contre ces mêmes All Blacks où c'était un délire total dans le suspense hitchkokien du déroulement du match (sans doute "le Match" du XXème siècle).
Non, décidément, le french flair, c'est fini ! ;(
Last edited by jedi poodou on Sun Oct 18, 2015 10:01 am, edited 2 times in total.
-
Ce soir, j'ai un œil au beurre noir, je broie du noir, et je vois la vie en noir ! :sweat:
- neo4
en tout cas les Français ont pris une leçon de rugby contre les black ce soir
le débâcle totale :gne:

le débâcle totale :gne:
- This Is It
Le plus inquiétant pour l'avenir est que notre niveau est vraiment en deçà des autres grandes équipes et qu'il na pas évolué en quatre ans...il va falloir que les instances dirigantes se posent les bonnes questions!
TV: Philips 65OLED873, Panasonic UB700,
HC/HIFI : Primare SPA23/i35 Prisma, Innuos Zen mk3
ENCEINTES : Davis Nikita 3.0, Centrale Davis HD, Matisse HD, SVS PB1000
CABLES : Usb Vertere Pulse, HP Espace Musical Muse 2SE, PowerSocket 907
HC/HIFI : Primare SPA23/i35 Prisma, Innuos Zen mk3
ENCEINTES : Davis Nikita 3.0, Centrale Davis HD, Matisse HD, SVS PB1000
CABLES : Usb Vertere Pulse, HP Espace Musical Muse 2SE, PowerSocket 907
- boston
c'est exact, notre niveau est bien en dessous de pas mal d'équipes aujourd'hui, outre celles de l'hémisphère sud, nous ne sommes plus au niveau des anglais, gallois, argentins voire écossais. Il y a eu aucun matches convaincants lors de tous ce mondial et on prend la réalité de notre niveau en pleine poire face à l'Irlande et aux Blacks.
Hier on a vécu une grosse déroute du rugby français et je dis bon courage à Guy Novés pour prendre la suite
Hier on a vécu une grosse déroute du rugby français et je dis bon courage à Guy Novés pour prendre la suite
-
Au-delà de la faiblesse de l'équipe de France dans tous les domaines, et là on a aucune excuse, je m'interroge quand même depuis des années sur la "préparation physique" et les "aides éventuelles" qui pourraient donner un avantage décisif aux équipes de l'hémisphère sud. Et certaines équipes de l'hémisphère nord ont pris le même chemin. Le rugby mondial ne produit plus des rugbymans, mais des monstres bodybuildés à la musculature surhumaine. Personne n'a l'air de se soucier de ce problème. C'est marrant, y'à pas de dopage dans le rugby, dans le football, dans le tennis, non ce sont tous des innocents parfaitement sains adeptes du jus d'orange pressé et des pâtes dans l'assiettte ???? 

Last edited by jedi poodou on Sun Oct 18, 2015 4:44 pm, edited 1 time in total.