Quel Ampli HC audiophile budget <1200 E ?
- Kawamashi
Re: Quel Ampli HC audiophile budget <1200 E ?
Sans vouloir jouer le rabat-joie, il me semble que les Yam' ne disposent d'une pre-out qu'à partir de la série 7xx... 

Sony 55W905 - Panasonic BDT 500 - Cube Canal
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
-
D'après ce que je lis, le Denon a l'air parfait par exemple. J'aurai du préciser que j'écoutais beaucoup de vinyles aussi...
Sinon je suis tombé sur Le Cambridge 651A. Peut-il aussi faire ce job? j'ai l'impression qu'il lui manque une entrée "bypass" donc je devrai plutôt voir du côté du 851A? Dites moi si j'ai bon... :svp:
Je suis en train de réfléchir au budget...
Sinon je suis tombé sur Le Cambridge 651A. Peut-il aussi faire ce job? j'ai l'impression qu'il lui manque une entrée "bypass" donc je devrai plutôt voir du côté du 851A? Dites moi si j'ai bon... :svp:
Je suis en train de réfléchir au budget...
-
Ah...oui, en effet. Donc pas de possibilité de lui adjoindre un ampli de puissance si je comprends bien...Kawamashi wrote:Sans vouloir jouer le rabat-joie, il me semble que les Yam' ne disposent d'une pre-out qu'à partir de la série 7xx...
-
Effectivement tu es restreint avec le 673 vu que pas de pre-out malheureusement...
Il va falloir que tu fasses en 2 temps:
-Un ampli HC pas de grosse gamme mais qui fait le job et surtout équipé de pre-out.
-Ensuite un intégré hifi pour le bypass de tes frontales.
Ton budget (sans critiques aucune ! Chacun ses finances !) est un peu limite quand même pour arriver à ton graal avec les 2 mondes.
En Hifi pur, honnêtement même les modèles les plus haut de gamme HC donc à plus de 2000€ en général, ne sont pas fait pour de la hifi pure j'y avais cru un moment à cette polyvalence avec mon ancien Denon 4311 puis ensuite mon SC-LX88 mais non, cela est et restera 2 mondes bien distincts le HC et la Hifi.
-Un ampli HC pas de grosse gamme mais qui fait le job et surtout équipé de pre-out.
Ton budget (sans critiques aucune ! Chacun ses finances !) est un peu limite quand même pour arriver à ton graal avec les 2 mondes.
En Hifi pur, honnêtement même les modèles les plus haut de gamme HC donc à plus de 2000€ en général, ne sont pas fait pour de la hifi pure j'y avais cru un moment à cette polyvalence avec mon ancien Denon 4311 puis ensuite mon SC-LX88 mais non, cela est et restera 2 mondes bien distincts le HC et la Hifi.
S1: 65AF9/Primare I35 PRISMA-/CD35 PRISMA/B&W 804 D3/Pio LX500/PM-KI RUBY/SA-KI RUBY/805 D3/Caisson DB1
S2: UHZ65UST/ecran ALR100/SPA23 4KVM/Pana UB9000/B&W CM8 S2/CMC S2/CM1 S2/PV1D
Cables: Zavfino PHONO1877/WhyNot
S2: UHZ65UST/ecran ALR100/SPA23 4KVM/Pana UB9000/B&W CM8 S2/CMC S2/CM1 S2/PV1D
Cables: Zavfino PHONO1877/WhyNot
-
Merci pour ta franchise, je suis en train de chercher un ampli polyvalent d'une gamme supérieure au miens. Ensuite je verrai pour l'intégré....3JTLB wrote:Effectivement tu es restreint avec le 673 vu que pas de pre-out malheureusement...