voila merci d'avance pour tes réponses et j attend tes retours aussi sur les réglages

Salut Kuma désoler mais je rentre d'un déplacement...kuma wrote:SLIM 13 peux tu me dire aussi deso pr double post si alors toi pour le mode jeux tu l as mis ds menu général et tu changer aussi l entrée hdmi (type nom:)en jeux tu as fais les deux car j hesitait avec ça ou juste changer dans menu géneral tv ce que j ai fait comme je t ai dit les avait tous tester mode pc game double mode game :rofl: aussi tout quoi et j hesihte avec le mode game ou le double mode game ?? hdmi dvi tu crois que sait la meilleur entrée pr ps4 car j ai mon ordi j avis changer après des problème justemnt par rapport a input lag ??
voila merci d'avance pour tes réponses et j attend tes retours aussi sur les réglages
En matière de fautes d'orthographe, c'est l'hôpital qui se fout de la charité :biglol:Slim13 wrote:Salut Kuma désoler mais je rentre d'un déplacement...kuma wrote:SLIM 13 peux tu me dire aussi deso pr double post si alors toi pour le mode jeux tu l as mis ds menu général et tu changer aussi l entrée hdmi (type nom:)en jeux tu as fais les deux car j hesitait avec ça ou juste changer dans menu géneral tv ce que j ai fait comme je t ai dit les avait tous tester mode pc game double mode game :rofl: aussi tout quoi et j hesihte avec le mode game ou le double mode game ?? hdmi dvi tu crois que sait la meilleur entrée pr ps4 car j ai mon ordi j avis changer après des problème justemnt par rapport a input lag ??
Pour commencer sans trop être méchant,éssaye d'écrire un peut mieux tes message parce qu'il sont galère à lire...
Les fautes d'orthographe je m'en fous mais la compréhension de tes textes c'est important pour pouvoir te répondre etc...
Bref :biglol:
Moi j'ai activer le mode jeu dans le menu de la TV dans général puis en suite dans le menu de la source HDMI2 ou tu joue,il y a "modifier le type de périphérique",la tu fait défiler et tu choisie "jeu".
C'est dans ce cas que tu atteint un input lag entre 20 et 25ms.
manuxs wrote:En matière de fautes d'orthographe, c'est l'hôpital qui se fout de la charité :biglol:Slim13 wrote:Salut Kuma désoler mais je rentre d'un déplacement...kuma wrote:SLIM 13 peux tu me dire aussi deso pr double post si alors toi pour le mode jeux tu l as mis ds menu général et tu changer aussi l entrée hdmi (type nom:)en jeux tu as fais les deux car j hesitait avec ça ou juste changer dans menu géneral tv ce que j ai fait comme je t ai dit les avait tous tester mode pc game double mode game :rofl: aussi tout quoi et j hesihte avec le mode game ou le double mode game ?? hdmi dvi tu crois que sait la meilleur entrée pr ps4 car j ai mon ordi j avis changer après des problème justemnt par rapport a input lag ??
Pour commencer sans trop être méchant,éssaye d'écrire un peut mieux tes message parce qu'il sont galère à lire...
Les fautes d'orthographe je m'en fous mais la compréhension de tes textes c'est important pour pouvoir te répondre etc...
Bref :biglol:
Moi j'ai activer le mode jeu dans le menu de la TV dans général puis en suite dans le menu de la source HDMI2 ou tu joue,il y a "modifier le type de périphérique",la tu fait défiler et tu choisie "jeu".
C'est dans ce cas que tu atteint un input lag entre 20 et 25ms.