Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post Reply
nicojo45

Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post by nicojo45 »

Bonjour,

Concernant l'offre de réduction pour un modèle concerné, et en particulier le 55CX700 que j'ai, il est spécifié cela dans le bulletin de participation :

"Si votre dossier respecte toutes les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire, sous 8 semaines environ après la date de fin de l’opération. Ce délai n’engage pas Panasonic France."

Pour ceux qui auraient déjà profité d'une ODR de Panasonic par le passé, est-ce que ce qui est annoncé a toujours été le cas ? Faut-il donc compter sur un remboursement fin février sachant que l'opération se termine le 31 décembre ?

Merci pour vos lumières
jemulle

Post by jemulle »

4KFever wrote:Ca doit venir de ton modèle..
Moi perso zéro clouding :) la 3D pas testé et un chouilla de banding... (un des problèmes inhérent à la technologie LED)
En gros je suis ultra satisfait de la qualité prix...
Et couplé au cable HD active que du bonheur :inlove: :clap:
Et je vois pas le problème avec l'input lag 38 ms c'est ultra bon, je pense, pas facile de trouver mieux dans cette fourchette de prix.
Le cable active Hd améliore t il vraiment la qualité d image ? j ai le 55 cx 700 et j hésite a prendre ce cable ou l iscan mini .Peut tu stp me faire un petit retour de ce cable couplé au CX 700.
4KFever

Post by 4KFever »

jemulle wrote:
4KFever wrote:Ca doit venir de ton modèle..
Moi perso zéro clouding :) la 3D pas testé et un chouilla de banding... (un des problèmes inhérent à la technologie LED)
En gros je suis ultra satisfait de la qualité prix...
Et couplé au cable HD active que du bonheur :inlove: :clap:
Et je vois pas le problème avec l'input lag 38 ms c'est ultra bon, je pense, pas facile de trouver mieux dans cette fourchette de prix.
Le cable active Hd améliore t il vraiment la qualité d image ? j ai le 55 cx 700 et j hésite a prendre ce cable ou l iscan mini .Peut tu stp me faire un petit retour de ce cable couplé au CX 700.

Oui il est très bon, il y a d'ailleurs un teste ici.

http://www.hdfever.fr/2014/12/22/test-activehd/

Après si tu peux prendre le iscan alors prend le car meilleurs (normal vu le prix), il prend en charge le 720i et 1080i la encore tu as le teste ici

http://www.hdfever.fr/?s=iscan&x=0&y=0

Pour te donner une idée déjà de l'amélioration

http://www.hdfever.fr/wp-content/upload ... ilding.jpg

Voila :)
jemulle

Post by jemulle »

J ai pris le cable finalement , a tu un ampli ? tu le branche sur la sorti out de l ampli c est bien sa? autres questions , La plus part du temps je regarde la tv par ma box numericable fibre, qui sort du 1080 p 60 , donc si je comprend bien le cable n upscalera pas ? il traitera le signal vidéo c est tout ? peut êtres mettre le décodeur en 1080 p 24 ou 720 p ci ces option sont possible ? bref quel réglages mettre sur mon décodeur pour profité au mieux du cable ?
4KFever

Post by 4KFever »

jemulle wrote:J ai pris le cable finalement , a tu un ampli ? tu le branche sur la sorti out de l ampli c est bien sa? autres questions , La plus part du temps je regarde la tv par ma box numericable fibre, qui sort du 1080 p 60 , donc si je comprend bien le cable n upscalera pas ? il traitera le signal vidéo c est tout ? peut êtres mettre le décodeur en 1080 p 24 ou 720 p ci ces option sont possible ? bref quel réglages mettre sur mon décodeur pour profité au mieux du cable ?
J'ai aussi un ampli et je passe bien par la sortie out. Sauf pour ma console ou je joue en ligne j'ai rien vu à ce sujet mais il est surement fort probable que le traitement vidéo rajoute de l'inpute lag.
Pour le 1080p en 60fps "Avec un signal 1080p/60 sur une TV UHD (2160p) : pas d’upscaling UHD, mais traitement vidéo actif, donc amélioration de l’image. Dans ce cas là c’est donc la TV ou le vidéoprojecteur qui upscalent l’image en UHD." donc oui c'est bien ça donc tu peux laisser en full résolution ton pana s'occupera du l'upscale et l'hd élite d'améliorer ta vidéo donc le top. ;)
jemulle

Post by jemulle »

4KFever wrote:
jemulle wrote:J ai pris le cable finalement , a tu un ampli ? tu le branche sur la sorti out de l ampli c est bien sa? autres questions , La plus part du temps je regarde la tv par ma box numericable fibre, qui sort du 1080 p 60 , donc si je comprend bien le cable n upscalera pas ? il traitera le signal vidéo c est tout ? peut êtres mettre le décodeur en 1080 p 24 ou 720 p ci ces option sont possible ? bref quel réglages mettre sur mon décodeur pour profité au mieux du cable ?
J'ai aussi un ampli et je passe bien par la sortie out. Sauf pour ma console ou je joue en ligne j'ai rien vu à ce sujet mais il est surement fort probable que le traitement vidéo rajoute de l'inpute lag.
Pour le 1080p en 60fps "Avec un signal 1080p/60 sur une TV UHD (2160p) : pas d’upscaling UHD, mais traitement vidéo actif, donc amélioration de l’image. Dans ce cas là c’est donc la TV ou le vidéoprojecteur qui upscalent l’image en UHD." donc oui c'est bien ça donc tu peux laisser en full résolution ton pana s'occupera du l'upscale et l'hd élite d'améliorer ta vidéo donc le top. ;)
Merci pour la réponse , javais pas vu l iscan mini upscale le 1080p 60 en uhd (sa aurait été mieux pour ma box numericable car le pana n est pas tres bon pour upscaler).
xtom38x

Post by xtom38x »

Bonjour à tous,

Pour mon premier post j'aurais une question sur ma 50CX700 (pas encore eu le temps de la régler mais déja plutot satisfait malgré une uniformité des blancs moins bonne que mon ancien plasma...)

Je souhaite utiliser les fonctions TV anywhere (tv déporté sur une tablette, programmation enregistrement à distance...). J'ai activé la fonction dans le menu de la tv mais quand je me connecte sur l'application, l'option n'apparait pas (l'application fait comme si ma tv n'était pas compatible).

Vous avez déjà utilisé cette fonction? Est-ce que j'ai oublié une étape?

Merci d'avance pour vos réponses !!
xtom38x

Post by xtom38x »

J'ai trouvé la solution, en fait il faut utiliser l'application "panasonic media center" et non l'application "remote". Panasonic est vraiment pas clair dans le manuel...
L'application est vraiment buggué (comme souvent chez Panasonic), il faut donc attendre un MAJ avant de vraiment pouvoir exploiter cette fonction de tv déporté.
nicojo45

Post by nicojo45 »

nicojo45 wrote:Bonjour,

Concernant l'offre de réduction pour un modèle concerné, et en particulier le 55CX700 que j'ai, il est spécifié cela dans le bulletin de participation :

"Si votre dossier respecte toutes les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire, sous 8 semaines environ après la date de fin de l’opération. Ce délai n’engage pas Panasonic France."

Pour ceux qui auraient déjà profité d'une ODR de Panasonic par le passé, est-ce que ce qui est annoncé a toujours été le cas ? Faut-il donc compter sur un remboursement fin février sachant que l'opération se termine le 31 décembre ?

Merci pour vos lumières
Personne pour me faire partager son expérience ?

Merci
Passin

Post by Passin »

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition du modèle 50" et j'ai une question concernant l'option "Mode cadence de film".

Elle était activée au départ et la fluidité de l'écran était très fluctuante. Lors de mouvement rapide l'image saccadait énormément avec beaucoup d'artéfacts.
J'ai failli contacter le SAV à cause de cette horreur.

A quoi peut donc servir cette option et quand faut-il l'activer?

Sinon pour bertrand71, il faut brancher l'ampli sur la prise HDMI2 de la TV pour avoir la fonction ARC et donc le son. ;)

Merci
Post Reply