Magnat Quantum serie 800

Post Reply
Antony

Re: Magnat Quantum serie 800

Post by Antony »

:hs: En parlant triangle retourne sur l'autre post ( SR5006 kef ) s'il te plait et répond a ma question sur les altea face aux antal ?

:desole: :dehors:
McBarrette

Post by McBarrette »

Antony wrote::hs: En parlant triangle retourne sur l'autre post ( SR5006 kef ) s'il te plait et répond a ma question sur les altea face aux antal ?

:desole: :dehors:
elle est où la question sur le topic ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
firstclass91

Post by firstclass91 »

McBarrette® !! wrote:La disposition m'a l'air assez spécial, pourquoi avoir mis le tweeter avec un médium ?

Je suis pas sur que les 807 soient pas pareil au niveau de la disposition interne des ''coffres'' de séparation..... :^)
Peut etre que Nicolas peux repondre a cela si il a "ouvert" ses ou une 807 ;)
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
josfernand

Post by josfernand »

firstclass91 wrote:
McBarrette® !! wrote:La disposition m'a l'air assez spécial, pourquoi avoir mis le tweeter avec un médium ?

Je suis pas sur que les 807 soient pas pareil au niveau de la disposition interne des ''coffres'' de séparation..... :^)
Peut etre que Nicolas peux repondre a cela si il a "ouvert" ses ou une 807 ;)
:salut: ,
Ce ne sont pas des séparations, mais plutôt des tasseaux de maintien, pour rendre la caisse plus rigide. Il n'y a qu'un seul compartiment pour l'ensemble des HP(c'est d'ailleurs très surprenant, surtout pour le médium, qui peut être géner par les perturbations qu'engendrent les Hp de grave, cela se fait souvent mais bon!!!.

José
HIFI : Nad M12/Nad M22//Nad M50 et 52/Dali Epicon2
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

Grossberta wrote:Adieu Magnat ANthony viens de partir avec ;( petit pincement au coeur pour ces belles enceintes
lance les Focal, ça devrait tout de suite aller mieux :lol:
et puis au moins elles sont dans de bonnes mains :)
josfernand

Post by josfernand »

Grossberta wrote:Adieu Magnat ANthony viens de partir avec ;( petit pincement au coeur pour ces belles enceintes

Allez, Allez fais ton deuil, tournes la page et occupes toi enfin de tes belles! :lol:

José
Antony

Post by Antony »

Enfin arrivé, ça fais un bout de route, je suis crevé je vais les installer tranquillement je vous en dirais plus soit dans la soirée, soit demain maintenant.

Un énorme merci à Bertrand pour sa gentillesse, son accueil, l'écoute des Scala 8) et pour la batterie :biglol:

Allez je file m'occuper de tout ça je vous en dit plus dès mes premiers test et oui promis il y aura des photos.

Ps : C'est vraiment une personne qui prend grand soin de ses affaires et l'état des enceintes est parfait :inlove: mille merci :merci:
Antony

Post by Antony »

Bon je lache pour ce soir j'ai écouter deux morceaux :biglol:

Le temps de les nettoyer ( elles étaient très propres mais quelques petites traces du au déplacement ) vue que les gants blanc c'est juste pas pratique, ensuite cablage j'ai pris mon temps et enfin les pointes :tetedanslmur: :tetedanslmur: je peux vous dire que le carrelage chez moi n'est pas poser de niveau :devil:

Là je suis a environs 2m5 d'écartement pour un 35 cm du mur et je pense qu'il faut encore que je les écartes je verrais demain maintenant faut que j'aille au lit et vite demain ça vas être dur !
Antony

Post by Antony »

Heu comment dire Wafette voulais faire une écoute a bas volume ( bébé dodo ) des amants de la bastille piste 05 le temps s'en vas et :

Miss : - Antony coupe le caisson !
Mister : - Il es pas brancher 8)
Miss : - Arrête de te moquer de moi ( ce déplace )
- Ha pardon.
Mister : - Oui je sait ça ma fait pareil :inlove:

Je suis vraiment heureux même sans caisson elles se suffisent largement pour l'instant quand on déménagera on verra, le marantz bosse mieux que je l'aurais penser, il chauffe beaucoup moins qu'avec les Kef !

Deux constats quand même changement de cable obligatoire je suis en cuivre et je manque de clarté sur l'aigu Bertrand m'en avais parler mais je le sent en effet le grave ce fais un peu trop présent ou l'aigu pas assez clair comme on veux :lol: bien que je préfère plus d'aigu pour autant de grave :)

:merci: beaucoup a Bertrand pour Brigitte Ma benz :inlove:

Demain je dois encore me casser la tête avec les pointes c'est pas trop stable et faut surement encore que je les bouges de tout façon. :tetedanslmur:

:merci: a vous tous !
Post Reply