Nouvelle gamme Triangle Elara

Post Reply
3JTLB

Re: Nouvelle gamme Triangle Elara

Post by 3JTLB »

J'ai eu un Météor 1.5 et franchement il faisait le job pour son PPI de 600-800€ mais descendait pas assez bas (33hz au plus bas) je trouve.

Et effectivement moi même j'avais ce caisson Météor car équipé à l'époque en Full Triangle...Pour le côté homogène on va dire :)

Idem maintenant mais en Full B&W (avec une petite expérience SVS PC13 Ultra mais j'en suis revenu (revendu sur ce site d'ailleurs), pas accroché à terme ce côté prohiminant des basses qui bouffe à force le reste du spectre sonore)
S1: 65AF9/Primare I35 PRISMA-/CD35 PRISMA/B&W 804 D3/Pio LX500/PM-KI RUBY/SA-KI RUBY/805 D3/Caisson DB1
S2: UHZ65UST/ecran ALR100/SPA23 4KVM/Pana UB9000/B&W CM8 S2/CMC S2/CM1 S2/PV1D
Cables: Zavfino PHONO1877/WhyNot
McBarrette

Post by McBarrette »

Il reste quand même un très bon caisson le Météor, maintenant j'aimerais savoir ce que Triangle va proposer pour la nouvelle gamme de caisson, car déjà on annonce aucune calibration intégré ni même du sans fil pour le signal (à la rigueur c'est pas trop grave).

Par contre j'attend de voir si Triangle va remettre au goût du jours la gamme compacte Galaxy pour voir ce que sa donne.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
firstclass91

Post by firstclass91 »

Déballage (et ''Baumification'' de protection!) des ELARA en cours :)

L
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
firstclass91

Post by firstclass91 »

;)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
firstclass91

Post by firstclass91 »

Ho la vache!!
Ça pulse dans le grave ces petites ELARA :o !!!

Et... Effectivement, ça ne sonne pas "Triangle", comme le dit le fabricant, c'est une nouvelle sonorité, et ça surprend aux premières notes.

PS: le pack à été rodé par Triangle avant de me les passer ;)

L
crazybear

Post by crazybear »

toujours de belle photos :)

tu n'as jamais pensé à faire des prises son ou videos de tes tests; par exemple en plaçant toujours le micro au même endroit dans la pièce, avec le même disque, le même ampli. Ainsi on pourrai comparer la différence de rendu des enceintes ?
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
McBarrette

Post by McBarrette »

Ludo qui nous glisse un petit placement produit au calme, je pensais que tu allais avoir les Elara en blanc, le Laqué Noir ça fait bizarre car on dirait des Cabasses.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
neo4

Post by neo4 »

McBarrette wrote:Ludo qui nous glisse un petit placement produit au calme, je pensais que tu allais avoir les Elara en blanc, le Laqué Noir ça fait bizarre car on dirait des Cabasses.

chutttt, ça ne ce dit pas ça :biglol:
McBarrette

Post by McBarrette »

De quoi ? des Cabasses ? lol
firstclass91

Post by firstclass91 »

Je les trouves plutôt jolies "mêmes noires" personnellement :)

Et ça ne fait pas plus Cabasse que d'autres marques qui font des colonnes avec deux boomers et un tweeter à dôme :biglol: .

Pour le produit Baume sur les photos, ce n'est pas vraiment un placement de produit, mais plutôt montrer que "j'essaie" de prendre soin des matériels prêtés, et encore plus quand les enceintes sont noires laquées.
C'est encore plus "fragile", donc j'évite les risques au maximum :$ .

L
Post Reply