Hisense K720 : TV Full LED Ultra HD incurvée, Local Dimming, Smart TV, HEVC

Post Reply
fab92

Re: Hisense K720 : TV Full LED Ultra HD incurvée, Local Dimming, Smart TV, HEVC

Post by fab92 »

Corias wrote:tant mieux !
au moins toi Nicolas tu lis entre les lignes moi je regarde que les images ! :$ :biglol: :rofl:
Ca fait un moment que j'essaie de te faire comprendre la même chose...mais quand c'est Nico ça passe mieux :lol:
Corias

Post by Corias »

fab92 wrote:
Corias wrote:tant mieux !
au moins toi Nicolas tu lis entre les lignes moi je regarde que les images ! :$ :biglol: :rofl:
Ca fait un moment que j'essaie de te faire comprendre la même chose...mais quand c'est Nico ça passe mieux :lol:
oui mais j'ai dis ça pour rigoler pas pour me ridiculiser ! ;) :biglol:
Corias

Post by Corias »

Corias

Post by Corias »

Nicolas a reçu ce modele Aujourd'hui donc on attend les premiers retours dans les heures ou les jours a venir !
à suivre ...
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Hello,

Juste pour confirmer, par contre c'est le 55" que je teste, pas tres différent du 65", mais bon pour changer ça peut intéresser ceux qui recherchent de plus petites tailles en UHD Full LEd à Local Dimming, surtout qu'il est vendu : 1300 € !! Franchement un excellent prix pour un TV UHD Full LED Local Dimming compatible 3D, HDR, HEVC et VP9, etr HDMI 2.0a, mais reste à voir ce qu'il donne sur le terrain, s'i n'est pas trop largué par rapport au XT910 :)
Corias

Post by Corias »

c'est sûr qu'il n'aura pas les mêmes performances que l'XT910 mais on est curieux de savoir ce qu'il a dans le ventre !
à suivre ...
on attendons le test de Nicolas voici un test Chinois !
Hisense K720U évaluation et Présentation
http://family.pconline.com.cn/638/6389941.html
https://translate.googleusercontent.com ... A16LMajj7w
Elesias

Post by Elesias »

Bonjour Nicolas.

J'ai lu ton test avec intérêt sur le XT910 et pour cause de WAF, même pas envisageable que j'investisse une telle somme pour une TV (sinon, il faudra que j'investisse aussi dans un divorce ^^)
A l'heure actuelle, seul Boulanger distribue officiellement ces produits et il y a possibilité de faire un 10x sans frais sur les TV jusqu'à la fin de la semaine (du coup, ça passerait un peu mieux vis à vis de Madame, la gardienne du temple).

J'hésite entre le 58K700 et justement le 55K720.
Vu le temps que tu as consacré au test du XT910, tu dois être celui qui en France le connait le mieux.
Et donc, tes premières impressions avec le K720, à chaud, vont être très révélatrices du delta avec le modèle HdG de Hisense vu que les souvenirs sont très récents.

Je suis donc impatient de savoir si ça vaut le coup à ce tarif.
D'ordinaire, en TV, je suis plutôt Panasonic, mais n'étant pas sectaire et curieux par nature, je tenterais bien l'aventure chinoise...
Téléviseurs LG OLED 55EG960V/ BLU-RAY 4K PANASONIC UB700 - nVidia Shield 500Go / Ampli Marantz SR5010 + PM6005 / Enceintes FOCAL ARIA926/CC900/906
Corias

Post by Corias »

Alors Nicolas t'a déballé l'engin ou tu laisse le petit le faire avec son sabre "Star Wars" ! :biglol:
Renaud

Post by Renaud »

Allez Nico dis nous en plus :hai:
Avec mon budget de 1500 euros pour un 55" je pense que celui-ci est non négligeable ;)
Pikachou

Post by Pikachou »

Dommage que la dalle ne fasse que 50 hz car les autres caractéristiques sont top .
Post Reply