je vous fait partager ce bon plan qui m'a permis d'offrir à mon fils une paire d'aria 906 pour son premier vrai système hifi .
C'est cobrason qui propose à l'occasion de son anniversaire cette promo à ne pas louper pour les amoureux de la marque de saint étienne http://www.cobrason.com/son-haute-fidel ... clair.html
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
Bonjour,
Je voulais partager un bon plan avec tout ceux qui cherche un ampli casque simple et de bonne qualité : le SOLOIST SL de Burson Audio. On trouve pas mal de tests qui en font l'éloge.
Il est à commander directement sur leur site. 399USD avec frais de port compris (il faudra ajouter les 20% de TVA quand même). Pour rappel, on le trouve en France à 650E |( .
Chez cobrason j'ai vu :
- paire de ADVANCE KUBIK K9 S Blanc Laqué à 800 euros.
- paire de FOCAL ELECTRA 1007 S à 1000 euros.
Chez futureland :
- Q ACOUSTICS CONCEPT 40 + NUPRIME IDA-8 à 1900 euros.
Avec l'ida 8, je me demande si tout cela fonctionnerait bien.
Nuprime IDA-8 ; Mac air + Audirvana + câble USB Wireworld ; Sansui tu 317 + câble RCA Atlas Element ; Elipson planet L + Elipson Stand + câble Ecosse cs 2.15
Un bon plan d'après moi, en occasion pour ainsi dire neuves sur LBC, une paire de Magnat Quantum 1009 S...si j'avais l'argent elles seraient dans mon salon :inlove: