De la pub sur le forum ? Oui, mais très peu ^^

Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: De la pub sur le forum ? Oui, mais très peu ^^

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Merci pour ce commentaire très sympa :merci:
lacouric

Post by lacouric »

Je vais y aller de mon petit couplet aussi :)
La pub (un peu et contrôlée) est nécessaire pour assurer une partie du financement du fonctionnement d'un site ( licence, hébergement, etc...) Mais, à mon sens ( pour l'avoir vécu) c'est l'engagement de l'équipe de ce site ( administrateurs, modérateurs) qui fait aussi vivre ce site :clap: :clap:
Et comme ce site est un des meilleurs sur cette thématique, alors nous les utilisateurs avons affaire aussi à une très bonne équipe qui s'y connaît très bien sur ces sujets. Heureusement on en apprend tous les jours et les utilisateurs sont là aussi pour apporter leurs connaissances lors des discussions.
Alors concernant cette publicité, elle ne me dérange pas du tout et en plus elle cible mes marques fétiches :lol:

:merci:
SONY KD-55X8505C
HC : Harman Kardon 5500 5.1, Cambridge CXU, Focal-JMLab Cobalt (816*2, SR 806*2, CC 800), Caisson SIDNEY accoustic AR12
HiFi : lecteur réseau Cambridge CXN, HK5500, JMLab Cobalt 816, NAS Synology
Divers : Freebox révolution, AppleTV
Olivier
Site Admin

Post by Olivier »

Au fait, comment fonctionne la rémunération ? A l'affichage ou au click ?
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Ni, l'un, ni l'autre, sur HDfever c'est un forfait, mais forcément, plus l'annonceur a de clics, plus il est content. Pourtant, pour plein de type d'annonce le clic ne sert pas à grand chose (événementiel, présence d'une marque pour montrer qu'elle est active, etc). Quand les annonceurs prennent de la pub à la TV ou radio il n'y a pas de clics pourtant l'impact est bien là :)
Pikachou

Post by Pikachou »

Adblock désactiver pour ce site qui ma permis de découvrir le monde des TV 4k :)
Post Reply