Avant les câbles HP traite le secteur !!! bref il existe des bonnes adresses...knot084 wrote:Peut-être mais en tout il est clair que plus les heures passent et plus j'apprécie la partie DAC.Olbi_One wrote:Mon avis est qu'il s'agit très probablement du même DAC mais avec une alimentation séparée sur le H360. Et l'alimentation est souvent plus importante que le convertisseur.knot084 wrote:Hegel vient de me dire que la partie DAC nécessite 200 heures de rôdage, ce qui confirme mon ressenti sur le fait qu'il soit un cran en dessous du DAC de mon ancien H160.
Mais il est clair pour moi qu'il faut que:
- je me trouve une vraie bonne source
- je change au moins mes câbles HP que j'avais acheté sans écouter sur mon ensemble à l'époque...
Etant maniaque de la source (comme du reste d'ailleurs), et ne pouvant pas investir dans un Linn Akurate DS ou au PS Audio DirectStream... j'avais fait une source avec Daphile et Fedora/LMS: le tout traité aux petits oignons (alimentation linéaire tweaké, USB top qualité sans tension, interface qui tue, etc...)..Ce genre de solution, qui finit par être encombrante est considéré quasi unanimement comme une excellente source. Ben j'arrive au même résultat en utilisant le streamer du H360 !!! sans avoir un attirail de dingue (c'est madame qui est contente). Il faut juste faire un réseau vaguement propre !