Bonsoir tout le monde,
Actuellement possesseur d'un Sony 40 EX 600 de 2010, j'aimerais en changer et c'est pourquoi je recherche une TV LED FULL HD de 42-43 pouces plus récente,
aucun besoin de 3D, pour voir au mieux des films (bon contraste, bonne image, etc...). Question budget, je peux aller jusqu'à 800 Euros
J'ai pu regardé vite fait et j'ai pu en sélectionner 3 : SAMSUNG UE43J5500, SONY KDL-43W755C ou encore SONY KDL-42W705B en déstockage à 550 euros.
Que me conseillez vous comme TV car je suis dans le flou total une de ces trois là ou alors d'autres modèles ? J'espère avoir des réponses si possible.
Merci d'avance pour votre aide à tous.
Choix TV 42-43"
-
Re: Choix TV 42-43"
Salut il me semble avoir vu que le modèle Sony 43w755C est un des tous meilleurs TV sans la 3D et de plus il est 100hz natif donc je pense que ça pourrait être un bon choix.
-
Salut le Samsung est moins bien que le Sony.
Et au fait quel est la distance entre le téléviseur et le canapé ?
Et au fait quel est la distance entre le téléviseur et le canapé ?
- Milo
Salut,
Donc en gros il faut me diriger sur le Sony 43W755C, c'est ça ?
Donc en gros il faut me diriger sur le Sony 43W755C, c'est ça ?
Mon recul est de 2m15foznow wrote:Et au fait quel est la distance entre le téléviseur et le canapé ?
- Milo
J'ai été voir les 2 écrans sur place dans un Darty. Eh bien il y a un peu plus de 100 Euros d'écart mais les 2 rentrent dans mon budget et malgré les réglages
magasin sur les 2, le Sony est un ton au dessus du Samsung. J'en ai profité pour voir d'autres modèles FHD jusqu'à le maximum que je veux mettre et ce fut moins bien.
Je pense rester du coté japonais.
En tout cas merci à foznow pour son aide qui semblerait être moins timide que les autres
magasin sur les 2, le Sony est un ton au dessus du Samsung. J'en ai profité pour voir d'autres modèles FHD jusqu'à le maximum que je veux mettre et ce fut moins bien.
Je pense rester du coté japonais.
En tout cas merci à foznow pour son aide qui semblerait être moins timide que les autres

- Milo
Bonsoir !!!
Fin de la recherche, j'ai craqué hier matin, j'ai pris le Sony 43W755C chez Darty à 699 euros ( merci à Coralie pour son erreur de 70 euros )
Livré aujourd'hui à 16 heures, je l'ai eu juste à temps pour la finale de coupe du monde de rugby 8)
Image très belle mais il faut que je teste les paramètres pour l'améliorer.
Bref je ferais un petit ressenti d'ici quelques jours dans le sujet dédié
A bientôt
Fin de la recherche, j'ai craqué hier matin, j'ai pris le Sony 43W755C chez Darty à 699 euros ( merci à Coralie pour son erreur de 70 euros )
Livré aujourd'hui à 16 heures, je l'ai eu juste à temps pour la finale de coupe du monde de rugby 8)
Image très belle mais il faut que je teste les paramètres pour l'améliorer.
Bref je ferais un petit ressenti d'ici quelques jours dans le sujet dédié
A bientôt