guigui01540 wrote:Et bien voilà , le grand jour arrive....et avec tous vos conseils, car vous avez été nombreux à me répondre :clap: , j' achète ....laforcetrankil wrote:Petit HS:
Pourquoi personne ne conseil le pack Dali Zensor qui est souvent recommandé dans WHATHIFI ?
HS Off![]()
un ampli RXA820 yam avec une paire de colonnes Dali Zensor 7 (elles sont magnifiques en + de ça) 2 biblios zensor 1 , la centrale Zensor Vokal et le caisson Dali sub E 12F , merci aussi à Jonathan et firstclass pour leur patience au Tél ...( et c'est pas fini
)....
Et oui, pas facile quand on est une wafette et que l on y connais rien![]()
Promis, dès que je reçois mes bijoux je posterai mes 1 ers avis et des PHOTOS.....
À TRÈS VITE :merci:
guigui01540
J'ai exactement le même pack d'enceintes mais avec un autre ampli. Je te conseillerais de simplement, des que tu les recoient, et dans un premier temps, de mettre les deux sensor 7 en full brand pour te rendre compte que c'est des enceintes au top !
Et après pour te prendre le second effet kisscool, tu mets tout se petit monde en fonctionnement et là tu auras un sourire :inlove: et la chaire de poule :clap: :rofl: