gabi65 wrote:Merci vash vador et oui il assez impressionnant
Avec des Klipsch, Pioneer envoi du lourd en HC! Bon en Hifi c'est pas ce qui se fait de mieux mais pour une installation Atmos c'est sûrement pas mal.
Le Onkyo RZ900 est sûrement très intéressant aussi.
Le son Klipsch est particulier mais fait pour du HC.
Sinon pour les enceintes, elles ont l'air bien celles-ci ;=) Je pense qu'avec ça tu as de quoi t'éclater et surtout les oreilles de tes voisins
Klipsch RP-280FA Dolby Atmos (les frontales)
ces exactement ce genre de config que je veux faire
SALON: TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec
gabi65 wrote:Merci vash vador et oui il assez impressionnant
Avec des Klipsch, Pioneer envoi du lourd en HC! Bon en Hifi c'est pas ce qui se fait de mieux mais pour une installation Atmos c'est sûrement pas mal.
Le Onkyo RZ900 est sûrement très intéressant aussi.
Le son Klipsch est particulier mais fait pour du HC.
Sinon pour les enceintes, elles ont l'air bien celles-ci ;=) Je pense qu'avec ça tu as de quoi t'éclater et surtout les oreilles de tes voisins
Klipsch RP-280FA Dolby Atmos (les frontales)
ces exactement ce genre de config que je veux faire
c'est vrai que c'est géant comme ça, mais moi un bon 5.1 me suffit
bon voila je d atteindre les 70hr de rodage du caisson et il commence deja a ce liberer
ce caisson est vraiment impressionant et ces avec stupeur que je re decouvre mes films qui prennent une toute autre dimension depuis qu il est la
j imagine pas quand j aurais atteind les 200hrs de rodage et que je pourrais enfin l exploiter comme il faut a un volume plus elevee :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
SALON: TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec
achat du week-end pour découpler du sol mon caisson , plaque d isolation phonique et vibratoire en caoutchouc que j'ai redécouper a la taille précise du sub en attendant de créer une dalle en béton teinte noir au dimension du caisson avec pointe de découplage intégré au socle beton
Cool ça Je vais faire idem cette semaine
Cela me fait plaisir de lire que tu vas exercer tes talents de maçon
Impatient de voir le résultat
J'ai decoupe mon granit ce matin
ampli: Marantz SR7005; Enceintes : Monitor Audio: centrale RXLCR surround APEX10 Frontal RX1 le tout en blanc laqué caisson DYNAUDIO SUB 250II; TV Sony LCD en 42" lecteur OPPO 105D, Ampli HIFI Creek Evo 50a.
ampli: Marantz SR7005; Enceintes : Monitor Audio: centrale RXLCR surround APEX10 Frontal RX1 le tout en blanc laqué caisson DYNAUDIO SUB 250II; TV Sony LCD en 42" lecteur OPPO 105D, Ampli HIFI Creek Evo 50a.