Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post Reply
fares

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by fares »

Bonsoir à tous,

San andréas une tuerie au niveau des basses, je me suis cru vraiment en plein séisme, pour moi le BD à avoir pour tester un caisson.
gabi65

Post by gabi65 »

je l avais vu sans caisson et en 2D,va falloir que je le regarde a nouveaux
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
fares

Post by fares »

je l'ai vu en 2D, au sujet du caisson c'est un élément clés du film j'ai ressentit et non entendu les tremblements, assez content de mon caisson ça envoi du lourd. Je suis persuadé que tu seras ravi du tient.
gabi65

Post by gabi65 »

:lol: :lol: :lol: heureusement que j ai pas de voisin
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
neo4

Post by neo4 »

fares wrote:Bonsoir à tous,

San andréas une tuerie au niveau des basses, je me suis cru vraiment en plein séisme, pour moi le BD à avoir pour tester un caisson.

salut Fares

bon je vais me le faire samedi prochain celui-là :P
fares

Post by fares »

Je serai ravi de lire ton test.
neo4

Post by neo4 »

fares wrote:Je serai ravi de lire ton test.

merci , je vais essayer de faire ça au top ;)
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Derniers bluray vus.

San Andreas
Voilà un film "énOOOOOrme" dans tous les sens du terme, énorme dans la destruction massive de la côte ouest de la Californie, énorme dans les invraisemblances, énormes dans les grosses ficelles de scénario, mais finalement énorme à regarder. On se fout de la crédibilité des images qui nous sont proposées, mais ces Américains aiment décidément se faire mal et ravager leur pays par film interposé. Qu'ils continuent comme ça car tous ce qu'ils font est énOOOOOrme, et finalement on se fait un immense plaisir à visionner ce genre de film. Contrat distraction et "accrochez vous à vos sièges" garanti.
Image : superbe, belle lisibilité durant tout le film.
Son : piste son énOOOOOrme aussi, une piste Dolby True HD VF explosive, avec un impact dans le grave destructeur c'est le cas de le dire.

Adaline
Voilà un joli film pas du tout dans le même registre que San Andreas, c'est un euphémisme. Une sympathique comédie romantique teintée d'un fantastique soft qui permet de nous offrir de jolis moments plein de douceur et de charme avec une superbe Blake Lively dans le rôle d'une femme qui ne vieillit pas, et est confrontée à son destin tourmenté à travers les époques. Très reposant après l'énOOOOOrme San Andreas.
Image : très belle.
Son : très belle envergure, y compris dans quelques scènes choc, dialogues très clairs et agréables à entendre (VF DTS HD Master audio).
neo4

Post by neo4 »

neo4 wrote:
fares wrote:Bonsoir à tous,

salut Fares

bon je vais me le faire samedi prochain celui-là :P

salut

bon visionnage repoussé à la semaine prochaine, pas eu le temps ce weekend :worried:
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Derniers bluray vus.

Invincible
Voilà à la fois un film de guerre éprouvant par les images qu'ils véhiculent, mais aussi très beau et émouvant par la grandeur et la justesse des valeurs qui s'en dégagent, qui vous saisit par ses images choc mais tellement réalistes qu'on prend un uppercut dans le ventre avec les héros. Le casting fait quasiment d'inconnus est époustouflant et bien en phase tout le long du film, ce qui décuple la force de celui-ci. Angelina Jolie est une grande réalisatrice, cela transpire à chaque image et je lui tire mon chapeau pour avoir mis en scène un film à la fois effrayant, triste, mais aussi distrayant, ce qui n'est pas un mince exploit. Une vrais ode à la survie et à la vie tout court. Un très grand film.
Image : superbe avec ses teintes désaturées et froides rendant la guerre "sale".
Son : il n'y a pas une grande activité sur tous les canaux, mais durant les phases de combat on profite d'un bon impact. Dialogues mixés un peu bas (VF Dolby Digital).

Paddington
Une comédie britannique extrêmement tonique et réjouissante, pleine d'humour décalé et de situations cocasses. L'irruption d'un ours dans un Londres de carte postale (qui donne envie d'y faire un tour) enchaîne des gags très rigolos et cocasses. Le casting s'amuse (y compris Nicole Kidman en méchante taxidermiste), et nous aussi en regardant ce film décidément très agréable à regarder. Un film qui laisse un arrière-goût de marmelade d'orange décidément très goûteux. A classer dans les films "qui rendent heureux". Superbe intégration des effets spéciaux.
Image : magnifique, avec une explosion de couleurs réjouissante.
Son : jolie bande-son dynamique, avec une partition musicale toute aussi décalée que le film (VF DTS HD Master audio).
Post Reply