tu devrais pas etre decu non plus avec ce materiel, tu a de bon gout et en plus ca fait comme un rappel avec les haut parleur du sony avec leur forme ronde.
dis moi tu a reussi a lire la video de Samsung avec le sony ?
par contre je comprend pas dans mon cas le trailer transformer uhd reste noir a l'ecran et pas de son et si je le regarde sur le pc au debut j'ai des meduses comme dans le fichier pour tester le debit reseau.
Sony XBR65x930c / Onkyo tx-nr656 / Focal dome 5.1.2 / Egreat A11 / Zidoo X10 / Xbox One S
Nicolas je vois que tu as la même configuration que moi! J'ai aussi un X930C connecté à un ampli onkyo RZ-900 mais je n'arrive pas à me servir de la fonction ARC.
Je suis sur l'entrée hdmi 4 ARC est activé dans le menu Onkyo mais aucun son ne provient de l'ampli sur YouTube par exemple... Il y a autre chose à configurer ? Il faut se mettre sur quelle entrée sur l'ampli ?
Edit: c'est bon ça marche sans que je touche à rien... J'ai redémarré tout une 2ème fois et ça a fonctionné. Tellement bien d'ailleurs que même sur les entrées non ARC j'ai le son qui provient de l'ampli
TV UHD Sony KD-55A1 - Lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 - Ampli Onkyo TX-RZ900 - Enceintes SVS Prime Bookshelf 5.0 + SVS PC-2000 + SVS Prime Elevation
BulletTime wrote:l'upscale est tu pas pire quand tu regarde ton bell fibe ?
salut BulletTime,
je viens de faire le tour de mes chaine sur Bell Fibe (chaines HD en 1080i, j'ai pas de chaine SD), ca rend plutôt bien, j'avais peur que ce soit moche mais c'est regardable, desole pour la qualite des photos ca rend bien mieux en vrai.
a bientot
Sony XBR65x930c / Onkyo tx-nr656 / Focal dome 5.1.2 / Egreat A11 / Zidoo X10 / Xbox One S
Je trouve les photos plutôt bonne, surtout celle de retour vers le futur, les Blu-ray doivent rendre vraiment top, imagine les futurs UHD bluray en HDR
J'ai eu le kd65x9005a ( 2013) que j'ai revendu et je viens tout juste de me séparer du kd65x9005b ( 2014) pour des problèmes, j'ai eu un avoir chez mon revendeur, je n'ai pas encore passé commande pour un soucie de choix.
A en croire tout les avis ce modèle 2015 n'a pas l'air d'être touché par des problèmes de fuites de lumières, je pense que la dalle 10 bits dithering y est pour quelque chose et c'est une bonne chose puisque normalement grâce à cela on devrait plus voir de banding. Je regrette juste que le full Led ne soit pas de la partie, heureusement le produit arrive tout de même à rester performant.
Le gros avantage est que le produit nécessite peux de réglage en sortie de carton.
J'ai aussi gardé le caisson sans fil compatible et une extension à 5 ans que je vais essayer de faire migrer sur le nouveau téléviseur.
il parait que les sony 2014 etait pas bon, c'est vrai ?
et a aujourd'hui tu hesite toujours entres les 3 marques
le banding j'en voie legerement sur les film en 3D (surement a cause de la luminosite a 99/100) sur fond tres clair unis, ca n'arrive pas souvent et c'est tres tres leger, pas genant pour moi.
en 2D je n'en ai pas remarquer (utilisation des réglages de Nicolas) a aucun moment, j'ai meme rejouer les 2 passages de films ou il y en a en 3D et nada, un fond uni sans problème de banding.
par contre android sur la sony c'est pas au point.
Le 2014 était excellent par contre j'ai eu trois modèles défectueux avec d'importantes fuite de lumière verte .. J'avais aussi du banding et du dse, pas trop marqué mais ça me gêné évidemment.
J'en ai pas trop parlé pour pas faire de vague et salir l'image de marque car la plupart n'ont pas remarqué le problème, du moment que le client est satisfait et ne réclame pas.. En tout cas moi j'ai réclamé et au bout du deuxième j'ai réclamé une autre gamme, ils m'ont forcé la main et ils ont perdu du temps et de l'argent..
La politique du sav et trois échange, si le problème persiste il y a un avoir avec parcours du combattant à chaque échange.. Bref la grosse galère. Il faut envoyer des photos faire des relance etc..
Sur la version 2013 par exemple il n'avait pas de problème mais bon dalle ips et pas de HDX.
J'hésite avec le samsung js9500, le Hisense 65XT910, mais je reste encore fidèle à la marque Sony avec ce super produit, meilleur son, meilleur fluidité, meilleur contraste après le Hisense, meilleur fidélité en sortie de carton, c'est aussi l'image la plus naturel typé cinéma. Je n'utilise pas la 3D, donc c'est tout bénéfique.
Il y a aussi l'android tv qui beug encore malgré la nouvelle mise à jour, par contre des que se sera stable se sera vraiment top, mais pour l'instant c'est un mauvais point et il y a aussi l'absence du full Led qui aurait pus améliorer le rendu à condition que ça soit bien géré car de mémoire le marché US disposait d'une version full Led kdl65x9005b sous la référence XBR-65X950B, d'après les test il y a aucune différence, donc pour moi le full Led à était mal géré pour apporter le petit plus.
Le Samsung et le Hisense sont full Led et la apparemment Hisense gère superbement avec ça technologie Uled mais il faut le régler et il y a quelques beug de jeunesse
je trouve dommage que Sony n'est pas mis les memes caracteristiques que le 940.
ici on a soit le 65x930c ou le 75x940c... mais pas 75x930c ou de 65x940c, je trouve ca con, un 65x940c meme legerement plus cher que le 65x930c et bien je l'aurai surement choisi et mis au bout.
et dans le 850c on a le choix de plusieurs taille de dalle