DALI gamme Zensor

Post Reply

Quel(s) modèle(s) de Zensor possédez vous ?

Total votes: 0

crazybear

Re: DALI gamme Zensor

Post by crazybear »

neo4 wrote:
crazybear wrote:
neo4 wrote:faut bien que ça serve un peut les fonctions misent à notre disposition hein :biglol:
sinon je verrais bien McBa et Crazy rejoindre les modos, avec moi, j'imagine déjà la fine équipe :angel: :rofl:

on va se faire engueuler parcequ'on fait trop de vannes et qu'on cause pas assez de câbles hdmi haut de gamme ou de la viscosité du béton
surtout de la viscosité du béton :biglol:
tu préfères qu'on parle de l'influence du positionnement de la cheminée au milieu du salon dans la diffusion des ondes sonore ?
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
neo4

Post by neo4 »

ça peut être intéressant ça :P enfin c'est un poêle à bois hein :rofl:
McBarrette

Post by McBarrette »

Enfin tu sais les gens avec des poêles dans leurs salons ce que j'en pense ? :)

Si on crée un fine équipe faudra nous filer un salaire tellement il va y avoir du monde rien que pour nous.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
laforcetrankil

Post by laforcetrankil »

Hello tout le monde,

voilà je quitte définitivement le monde DALI.

En plus de ma centrale, je vais mettre en vente mes deux Zensor 1 avec leurs pieds car je suis obligé de passé sur une paire d'enceinte surround di ou bipolaire.

Si quelqu'un est intéressé pour se faire un petit kit 3.0 vraiment sympa, envoyez moi un petit mp

A bientôt sur les PA :D
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
McBarrette

Post by McBarrette »

Salut laforcetrankil (c'est mon leitmotive quand je suis à la salle),

Va falloir que tu remplace une grosse partie de ton installation du coup, car les Tributes faut pas leurs mettre n'importe quoi, bon déjà le préampli c'est good, par contre je suis pas certains pour le XPA-5, à moins que tu es déjà prévu de faire tout un changement.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
laforcetrankil

Post by laforcetrankil »

McBarrette wrote:Salut laforcetrankil (c'est mon leitmotive quand je suis à la salle),

Va falloir que tu remplace une grosse partie de ton installation du coup, car les Tributes faut pas leurs mettre n'importe quoi, bon déjà le préampli c'est good, par contre je suis pas certains pour le XPA-5, à moins que tu es déjà prévu de faire tout un changement.
Oui j'ai déjà changé le bloc de puissance sur les 2 colonnes (bloc haut de gamme classe A)
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
neo4

Post by neo4 »

laforcetrankil wrote:Hello tout le monde,

voilà je quitte définitivement le monde DALI.

En plus de ma centrale, je vais mettre en vente mes deux Zensor 1 avec leurs pieds car je suis obligé de passé sur une paire d'enceinte surround di ou bipolaire.

Si quelqu'un est intéressé pour se faire un petit kit 3.0 vraiment sympa, envoyez moi un petit mp

A bientôt sur les PA :D

salut

une page ce tourne pour toi l'ami ;)
laforcetrankil

Post by laforcetrankil »

Oui, je ne regrette absolument pas d'avoir fait mes armes avec le kit DALI Zensor 7-Voka-Zensor 1 + Caisson DALi E12-F.

J'ai adoré mes écoutes et elles m'ont permis de développer mon esprit audiophile !

J'espère que mes 3 petites vont vite trouver un nouveau foyer. ;)
neo4

Post by neo4 »

je pense que oui vu la qualité de ces enceintes ;)
McBarrette

Post by McBarrette »

Ouai enfin on parle des Zensor hein lol, le bon qualitatif entre les Z et les Tributes il y a quelques planète entre les deux lol
Post Reply