les miennes ont 5 et bientôt 2 ans, donc elles mangent toute seule; mais il faut surveiller sinon c'est le bordelneo4 wrote:OK, moi il y a longtemps que je n'ai plus besoin de faire ça![]()

les miennes ont 5 et bientôt 2 ans, donc elles mangent toute seule; mais il faut surveiller sinon c'est le bordelneo4 wrote:OK, moi il y a longtemps que je n'ai plus besoin de faire ça![]()
crazybear wrote:les miennes ont 5 et bientôt 2 ans, donc elles mangent toute seule; mais il faut surveiller sinon c'est le bordelneo4 wrote:OK, moi il y a longtemps que je n'ai plus besoin de faire ça![]()
Petitnono wrote:Top belle préparation!
C'est quoi ton produit pour le décoffrage ?
Combien de temps de séchage ?
J'ai également pris mon résiliantle même que toi
crazybear wrote:beau travail
(même le ferraillage est soignée)
neo4 wrote:crazybear wrote:beau travail
(même le ferraillage est soignée)
je me disais, on ne t'avais pas encore vu traîner par là![]()
c'est vrai qu'on reconnait le pro là
Vash_Vador wrote:j'espère que tu seras satisfait du résultat au démoulage
ou un petit de ragréage type Lanko Ragrepargabi65 wrote:Vash_Vador wrote:j'espère que tu seras satisfait du résultat au démoulage
on verra bien , après il y a pas de raison
même le bois utilise est du bois de coffrage extra lisse pour un rendu meilleur au démoulage,plus l huile de décoffrage
mais o pire il y aura du ponçage
crazybear wrote:ou un petit de ragréage type Lanko Ragrepargabi65 wrote:Vash_Vador wrote:j'espère que tu seras satisfait du résultat au démoulage
on verra bien , après il y a pas de raison
même le bois utilise est du bois de coffrage extra lisse pour un rendu meilleur au démoulage,plus l huile de décoffrage
mais o pire il y aura du ponçage
gabi65 wrote:moi aussi je ses ce que sai que de surveiller les enfant
6,8 et 10 ans a la maison ,et que des mecs