Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post Reply
Guillaume

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by Guillaume »

oui tu as raison, mon A410 était en RGB full.
c'est dommage quand même qu'il n'y ait pas quelques réglages possibles sur la shield.

as tu déjà essayé le jeu en streaming du pc vers la shield ?
Last edited by Guillaume on Wed Nov 04, 2015 5:35 pm, edited 1 time in total.
Salon : Fidelio E5 - shield TV - active HD - Samsung 55es7000 - Epson TW7300 - Ecran Design screen HD
Salle semi dédiée : PS4 - PC (i5 750/GTX 970) - TV Philips 4k - Buttkicker - Onkyo TX-NR709 - Kef 3005 SE
delarte1010

Post by delarte1010 »

Bonsoir , dans le menu de l open hour chamelon on peut changer la sortie vidéo , (soit 0-255 ou 16-235) mais sur la Shield comment peut on accéder à ce même menu ?!
costaud28

Post by costaud28 »

Guillaume wrote:oui tu as raison, mon A410 était en RGB full.
c'est dommage quand même qu'il n'y ait pas quelques réglages possibles sur la shield.

as tu déjà essayé le jeu en streaming du pc vers la shield ?
C'est une fonctionnalité qu'on est beaucoup à demander sur le forum officiel et qui d'après un gars de nvidia sera disponible prochainement ;)
J'utilise le streaming depuis longtemps avec ma shield tablette et ça fonctionne déjà très bien, donc je ne m'inquiète pas pour la shield android tv ;)
Guillaume

Post by Guillaume »

merci costaud pour les infos.
J'ai une dernière question, quand je Stream les jeux de mon pc a la shield, je n'ai pas de son,
saurais tu d'où cela pourrait venir ?

merci d avance
Salon : Fidelio E5 - shield TV - active HD - Samsung 55es7000 - Epson TW7300 - Ecran Design screen HD
Salle semi dédiée : PS4 - PC (i5 750/GTX 970) - TV Philips 4k - Buttkicker - Onkyo TX-NR709 - Kef 3005 SE
costaud28

Post by costaud28 »

J'ai déjà lu ce problème avec d'autres utilisateurs, en fait le son reste sur le PC c'est ça ?
Si tu branches un casque sur l'entrée de ton PC ça change quelque chose ?
Je n'ai pas encore testé le streaming PC avec la shield android tv, je regarderai ça en temps voulu ;)
Guillaume

Post by Guillaume »

mon pc est a l'étage, branché à l'ampli, et comme tu dis, le son sort de mes enceintes la haut mais pas sur la TV en bas.
j'essaierai de brancher un casque ce week end et je te redirais.

merci encore pour ton aide, c'est sympa :)
Guillaume

Post by Guillaume »

costaud28 wrote:J'ai déjà lu ce problème avec d'autres utilisateurs, en fait le son reste sur le PC c'est ça ?
Je n'ai pas encore testé le streaming PC avec la shield android tv, je regarderai ça en temps voulu ;)
J'ai branché des oreillettes sur le PC et ca fonctionne, j'ai bien le son sur la TV en bas !
Merci beaucoup Costaud pour le dépannage :clap:
costaud28

Post by costaud28 »

Guillaume wrote:
costaud28 wrote:J'ai déjà lu ce problème avec d'autres utilisateurs, en fait le son reste sur le PC c'est ça ?
J'ai branché des oreillettes sur le PC et ca fonctionne, j'ai bien le son sur la TV en bas !
Merci beaucoup Costaud pour le dépannage :clap:
Cool :rofl:
olivierQC

Post by olivierQC »

Voila un lien qui parle du son HD et a premiere vu on ne l'aura pas avant kodi 17.

https://forums.geforce.com/default/topi ... assthru/2/
Sony XBR65x930c / Onkyo tx-nr656 / Focal dome 5.1.2 / Egreat A11 / Zidoo X10 / Xbox One S
stefx

Post by stefx »

Je n'utilise pas le bitstream mais le lpcm et ce que je peux vous dire apres avoir testé trois box android c'est que celle la n'a aucun defaut.

l'ergonomie est geniale
Hvec OK
4k ok
23,976 ok

Kodi ok
- live tv ~ tvheadend au poil

aucun microfreeze, aucun plantage. Du coup je largue ma config HTPC pour cette superbe box qui en plus est ultraslim
Post Reply