Bonjour à tous les collègues...
En ce moment je fouine un peut de partout pour chercher un bon homme cinema qui accompagnerais mon Samsung 65JS9500.
Par contre je ne veut pas de barre de son vu que pour moi ça ne vaut pas un home cinema 5.1.
Après comme je vous l'ai expliquer,je ne mis connais pas trop en home cinema mise à part 2/3 trucs...Donc je suis ouvert à tout bon conseil pour me guidé pas à pas vers mon futur petit bijoux :biglol:
Mon budget est de 350€ peut être plus,d'occasion ou neuf ça mes égale tant que le produit est en très bonne état général.
Pour moi un home cinema à 1000 ou 2000€ ne m'intéresse pas pour l'instant tant que j'habite dans un petit HLM.
Sinon pour commencer j'ai trouver ça sur le bon coin,vois en penser quoi?
http://www.leboncoin.fr/image_son/874280303.htm?ca=21_s
Merci
Enceintes Home Cineme Jamo S606hcs3
- Slim13
Re: Enceintes Home Cineme Jamo S606hcs3
:up: :up: :up: :up: :up:
Mon budget est monté à 500/550€ :sweat:
C'est pas le top mais c'est mieux.
Merci pour votre aide.
Mon budget est monté à 500/550€ :sweat:
C'est pas le top mais c'est mieux.
Merci pour votre aide.
- neo4
salut Slim
pour avoir eu ce pack, je t'assure que pour débuter c'est du très bon il est même arrivé dans la chambre de mon grand depuis que je suis passé sur les Dali
pour avoir eu ce pack, je t'assure que pour débuter c'est du très bon il est même arrivé dans la chambre de mon grand depuis que je suis passé sur les Dali

- Slim13
Salut Neo et merci pour ton retour.neo4 wrote:salut Slim
Finalement j'ai réussi à négocier le pack pour 200€ en excellent état général comme tu pourras le voir sur les photos... :rofl:
Par contre novice que je suis dans ce domaine,j'ai ouvert un topic dans la section "conseil d'achat"avec plusieurs renseignements pour si possible me guider vers l'achat de mon premier Ampli HC,que pour l'instant les Jamo servent de décors :tetedanslmur:
Si tu pouvais me guider ou du moins m'aider dans mes recherches ce serait sympa de ta part.
Merci...
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- neo4
en effet elles ont l'air nickel, un conseil, si tu as les pointes et contre pointes, met les
sinon en ampli si tu parts sur principalement du HC, regarde du coté d'Onkyo qui se marie très bien avec les 606, si l'occas ne te rebute pas, regarde cette annonce
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=33&t=9220

sinon en ampli si tu parts sur principalement du HC, regarde du coté d'Onkyo qui se marie très bien avec les 606, si l'occas ne te rebute pas, regarde cette annonce

- McBarrette
Alors si avec le 929 il trouve limite ses perfs demain je me rase la tête (normalement je le fais dimanche voir lundi) !!!
Mais il y a aussi un RXA-820 qui traine dans les PA.
Pour ce qui est du placement, essai de les avancés un peu, car là même si c'est une photo non représentatif tu risque d'avoir un effet boomy envahissant.
Pour ce qui est du placement, essai de les avancés un peu, car là même si c'est une photo non représentatif tu risque d'avoir un effet boomy envahissant.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- Slim13
L'ancien proprio des Jamo ne m'a pas donner les pointes et contre pointe,je t'ai mis une photos d'exemple du bas de mes colonnes.neo4 wrote:en effet elles ont l'air nickel, un conseil, si tu as les pointes et contre pointes, met les![]()
sinon en ampli si tu parts sur principalement du HC, regarde du coté d'Onkyo qui se marie très bien avec les 606, si l'occas ne te rebute pas, regarde cette annonce![]()
Dois je les acheter?
On va dire que c'est du 70% pour les film et le reste music,donc je ne néglige aucun des deux utilisations.
Je ne serais pas contre de l'occas surtout sur un produit comme ce modèle Onkyo mais 600€ c'est malheureusement trop cher,et ma femme qui est juste à mes côtés me fait les gros yeux lol...
C'est pour ça que j'ai mis le lien de chez boulanger par rapport au multiples prix et modèle.
Même à 500€ si je compte les FDP,je pense que ce seras quand même trop cher pour moi :tetedanslmur:
- Slim13
photo du pied
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- Slim13
McBarrette wrote:Alors si avec le 929 il trouve limite ses perfs demain je me rase la tête (normalement je le fais dimanche voir lundi) !!!
:biglol: :biglol: rase toi dimanche au moins lundi tes au top...
Avec ce monstre de technologie je ne pense pas que je vais trouver ces perfs nul et ça c'est sur....
Mais comme dit à Neo,600€ ma femme me tue pendant mon sommeil :biglol:
100 à 150€ de moins ce serait cool.
Mais va savoir le quels...
Je les ai juste poser mais effectivement très bonne remarque de ta part je ne le savais pas..
Et pour ce qui est des deux Boomer intégré,je l'ai place vers l'exterieur ou vers l'interieur comme sur les photos?
Merci encore à vous deux pour votre aide les collègues.
- Slim13
Juste pour info,je recherche un Ampli compatible avec les futurs blue-ray UHD,donc HDMI 2.0 etc... :biglol:McBarrette wrote:Alors si avec le 929 il trouve limite ses perfs demain je me rase la tête (normalement je le fais dimanche voir lundi) !!!