Une barre ayant hp(s) (petits certes, mais haut-parleur quand-même.), amplifaction(s) et filtres... Il doit bien y avoir quelques heures de rodage, de "mise en place" des composants.
Pour la durée, ça ne doit pas être très long je pense, les membranes n'ont pas de motorisations ou suspensions énormes ni complexes. Ca doit rapidement trouver sa vitesse de croisière tout ça
A mon avis c'est plus la partie DAC et amplification qui changeront, évolueront après quelques jours.
Comme sur un intégré HC, je conseillerai faire la calibration et de refaire cette EQ une semaine plus tard.
Cette barre m'interpelle vraiment !
Et encore plus depuis que j'ai eu l'occasion de l'écouter au SPAT. Car au de la de l'Atmos qui était peu probant (mais sûrement ameliorable avec une attention sur le positionnement, et en mettant les mains dans les réglages manuels...), cette barre doit donner de bonnes sensations en HC.
J'avais acheté la première barre de chez Yamaha il y a quelques années maintenant, et j'en ai un très bon souvenir. Comme ils ont forcément retravaillés, améliorés les algorithmes et l'EQ depuis, je suis sur que le produit est bon pour qui ne souhaite 6 enceintes, pleinssss de câbles etc..
"Peut-être" que je pourrais la tester, SI cela intéresse du monde, faites le savoir pour motiver la demande de matériel ; )
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.