Néo tu penses que cela sera trop juste pour les cabasses ?
Sony + cabasse, quel son j'aurais à la sortie ? Le vendeur darty me dit que les cabasses c'est scintillant.
Il pe propose un kit onkyo 444 avec colonnes jamo
besoin d'aide
- neo4
Re: besoin d'aide
quand tu regardes la consommation des deux amplis, le Sony 200 W et l'Onkyo 420 W, entre les deux il y a pas photo, le 444 est plus amène de driver des petites colonnes 

-
ça commence à m'enerver je pensais m'en sortir à 633 €
là c'est 750
et pour du jamo, ça vaut quoi ?
là c'est 750
et pour du jamo, ça vaut quoi ?
-
Il est difficile d'avoir un ensemble de qualité en 5.1 avec des petites colonnes... pour moins de 1000£ !
mais pourquoi des colonnes? je suis du même avis que gabi65.. deux petites biblios de qualité et un petit caisson feront beaucoup mieux que des colonnes.. pour la TV ! et ensuite plus tard elles pourront ètre utilisées en 5.1 pour les voies ar.
Mais un renseignement important: la taille et la configuration du salon fait partie de la chaine.. on l'oubli trop souvent! c'est même le maillon le plus important.. et il y a aussi le matériel d'occasion!
mais pourquoi des colonnes? je suis du même avis que gabi65.. deux petites biblios de qualité et un petit caisson feront beaucoup mieux que des colonnes.. pour la TV ! et ensuite plus tard elles pourront ètre utilisées en 5.1 pour les voies ar.
Mais un renseignement important: la taille et la configuration du salon fait partie de la chaine.. on l'oubli trop souvent! c'est même le maillon le plus important.. et il y a aussi le matériel d'occasion!
TV kuro 5090-Pana 58ax800 . Sony BDP S7200 . Marantz CD6006 .hi.fi: 2.1 Ampli Consonance M100Splus . HK A402 . hc: 4+2.1 Yamaha 2030 . Boitier Dynavox . Enceintes JBL L300 et Jbl CM . Sub Rel S2 . Thorens 166 .
HDMI 1.4 Aliencable SunriseSérie
-
Sergio
Ma femme veut des colonnes, et moi j'écoute beaucoup de musique
quid du onkyo 343 ?
Si c'est pour avoir des biblio et une simple chaine hifi non évolutive : je brache ma lg 162 !
Ma femme veut des colonnes, et moi j'écoute beaucoup de musique
quid du onkyo 343 ?
Si c'est pour avoir des biblio et une simple chaine hifi non évolutive : je brache ma lg 162 !
-
salon + salle à manger 30m² soit salon environ 18m²
-
ok pour des colonnes.. ampli 5.1 évolutif et commencer par du 2.1 pour 30m2 c'est possible.. attention au rendement des colonnes.
je ne connais pas le Onkyo 343 il me semble correct. perso j'utilise HK en hifi et Yam en hc donc mon avis ne cpte pas.
je ne connais pas le Onkyo 343 il me semble correct. perso j'utilise HK en hifi et Yam en hc donc mon avis ne cpte pas.
TV kuro 5090-Pana 58ax800 . Sony BDP S7200 . Marantz CD6006 .hi.fi: 2.1 Ampli Consonance M100Splus . HK A402 . hc: 4+2.1 Yamaha 2030 . Boitier Dynavox . Enceintes JBL L300 et Jbl CM . Sub Rel S2 . Thorens 166 .
-
après lecture le onkyo me parait encore moins puissant que le sony
etes vous sûr que la combi ne fonctionnera pas
Je pense que les cabasses sont vraiement une affaires
après il me faut un ampli hc qui puissent les alimenter
etes vous sûr que la combi ne fonctionnera pas
Je pense que les cabasses sont vraiement une affaires
après il me faut un ampli hc qui puissent les alimenter
-
quest ce que tu entends par rendement des colonnes ?
- vmicka
Le rendement c'est le rapport entre énergie fournie aux enceintes / énergie, volume restituée par les enceintes.
Certaines enceintes ont besoin de moins d'énergie pour produire du son, alors que d'autres ont besoin de plus ce qui les rend plus difficile à driver.
Certaines enceintes ont besoin de moins d'énergie pour produire du son, alors que d'autres ont besoin de plus ce qui les rend plus difficile à driver.
Ampli HC : Onkyo RZ900
Enceintes : Colonnes : Dali Opticon 6 / Centrale : Dali Zensor Vokal / Surronds : Dali Zensor 1 / Sub : Dali E-12F
Enceintes : Colonnes : Dali Opticon 6 / Centrale : Dali Zensor Vokal / Surronds : Dali Zensor 1 / Sub : Dali E-12F