Donc, comme je le précisais, les TV Philips intègrent un serveur (DMR) pour partager leurs tuners, les enregistreentts TV, ou les vidéos et musiques sur HDD connectés via USB au téléviseur. Cela permet de lire tout ça sur un lecteur multimédia ou ordinateur. Pour les chaines, il faut un soft de lecture compatibles DTCP_IP mais pour les enregistrements ou les VOD, musiques et vidéos stockées sur HDD on peut les lire avec n'importe quel lecteur multimédia ou Blu-ray.
Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
-
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
-
6 étoiles, je n'irais pas jusque là, mais c'est un beau téléviseur,, très bien conçu, très agréable à utiliser au quotidien !
Je pense qu'il plaira beaucoup à une grande majorité de personnes, moins aux cinéphiles et/ou gamers exigeants.
Je pense qu'il plaira beaucoup à une grande majorité de personnes, moins aux cinéphiles et/ou gamers exigeants.
-
Bonjour,
je voudrais savoir si qqun peut me répondre avec certitude que le 65pus8700 et le 65pus7600 sont bien des Direct Led?
En quittant mon 65pus9809 vers une de ces tv ne vais-je pas regretter? et lequel prendre?
Merci pour votre aide.
je voudrais savoir si qqun peut me répondre avec certitude que le 65pus8700 et le 65pus7600 sont bien des Direct Led?
En quittant mon 65pus9809 vers une de ces tv ne vais-je pas regretter? et lequel prendre?
Merci pour votre aide.
-
Bonjour et bienvenu sur le forum,
Difficile d'être certain à 100% que ce sont bien des Direct LED sans les avoir testés, mais c'est que dit TPVision/Philips en tout cas, pour ça c'est sûr !
Mais sinon, pourquoi changer de TV si le 65pus9809 te plait ?
Difficile d'être certain à 100% que ce sont bien des Direct LED sans les avoir testés, mais c'est que dit TPVision/Philips en tout cas, pour ça c'est sûr !
Mais sinon, pourquoi changer de TV si le 65pus9809 te plait ?
-
Merci Nicolas.
Je me sépare car j'ai trop de problèmes de stabilité.
et on me propose soit le 7600 soit le 8700.
Je me sépare car j'ai trop de problèmes de stabilité.
et on me propose soit le 7600 soit le 8700.
-
Pour ma part, j’ai l'impression que le PUS8700 est quasi identique au PUS7600, mais en incurvé et avec un meilleur système audio ...
Niveau stabilité, il y a du mieux avec Android lolipop, et je suppose que ce sera encore mieux quand il sera mis à jour en Android marshmallow, mais j’ai quand même quelques plantages, surtout avec Netlfix (j'ai dû redémarrer le TV assez souvent ! ). Vu que c'est l'appli que j'utilise le plus souvent, j’espère que ce n’est pas pareil avec les autres :worried:
Niveau stabilité, il y a du mieux avec Android lolipop, et je suppose que ce sera encore mieux quand il sera mis à jour en Android marshmallow, mais j’ai quand même quelques plantages, surtout avec Netlfix (j'ai dû redémarrer le TV assez souvent ! ). Vu que c'est l'appli que j'utilise le plus souvent, j’espère que ce n’est pas pareil avec les autres :worried:
-
Merci pour votre avis.
J'ai lu vos commentaires sur le forum.
Je m'inquiète surtout au niveau de la qualité d'image du pus8700 car auparavant j'ai eu le sony 65s9005b (beaucoup de clouding) et le 65uc970v (mauvais contraste, image trop grise à mon gout).
Avec le pus9809 j'ai trouve que l'image est superbe mais il est trop instable (logiciel et matériel).
J'ai lu vos commentaires sur le forum.
Je m'inquiète surtout au niveau de la qualité d'image du pus8700 car auparavant j'ai eu le sony 65s9005b (beaucoup de clouding) et le 65uc970v (mauvais contraste, image trop grise à mon gout).
Avec le pus9809 j'ai trouve que l'image est superbe mais il est trop instable (logiciel et matériel).
-
Bonjour,
Merci pour les photos. Perso, je me réjouis du retour de Philips avec un LCD milieu de gamme qui tient vraiment la route. Ça fait plaisir.
Je crois que Philips tient là la possibilité de revenir en grâce sur le marché avec une vraie qualité de produit et d'image mais aussi des innovations qu'il faut conserver et développer : Ambilight, option d'un pied central (ouiiiii, un fabricant y pense, c'est à peine pensable). J'espère que Philips continu sur ce chemin avec rapidement aussi un OLED.
Merci pour les photos. Perso, je me réjouis du retour de Philips avec un LCD milieu de gamme qui tient vraiment la route. Ça fait plaisir.
Je crois que Philips tient là la possibilité de revenir en grâce sur le marché avec une vraie qualité de produit et d'image mais aussi des innovations qu'il faut conserver et développer : Ambilight, option d'un pied central (ouiiiii, un fabricant y pense, c'est à peine pensable). J'espère que Philips continu sur ce chemin avec rapidement aussi un OLED.
-
Bonjour j'ai trouvé ça sur philips.fr
signe d'une éventuel sortie prochainement non ???
https://www.philips.fr/c-p/55PUS8601_12 ... per%C3%A7u
signe d'une éventuel sortie prochainement non ???
https://www.philips.fr/c-p/55PUS8601_12 ... per%C3%A7u