Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post Reply
Vash_Vador

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by Vash_Vador »

ils livrent bien en France (ça part de France d'ailleurs d'après les retours utilisateurs), il y a bien des frais de port, mais comme il y aussi une différence de TVA, le mieux si tu as un compte est de la rajouter à ton panier et d'aller voir directement
après, pense aussi que si tu as un souci, il faudra la renvoyer à tes frais en Allemagne (amazon ne remboursant que les fdp correspondant à un envoi dans le pays d'achat), si tu remontes un peu dans le topic un membre en parle, à toi de voir si le jeu en vaut la chandelle :)
Minicou

Post by Minicou »

Merci pour ton retour Vash_vador oui j'avais vu ça. Mais je pense que c'est mieux de le prendre en France il est actuellement à 330e et les frais de port sont gratuit il le semble et au moindre problème (même si c'est rare) le retour sera pris en charge. La différence de prix est si minim que ça ne vaut pas le coup de le prendre en Allemagne je pense

Apres avoir reflechie (mais ca change tous les jours) Je pense que dans un premier temps je vais me prendre le mede8er(ça c'est sûre), utiliser un peu la PS3 et attendre un peu avant de prendre le lecteur bluray car :
1) ça passera mieux côté Wafette
2) pour plus de simplicité j'avais dematerialisé mes bluray sur mon NAS pour avoir accès à ma vidéothèque du coup la PS3 (lecture bluray actuelle) prend la poussière depuis bien longtemps
3) malgres tous je pense quand passant par le bd500/120 la qualité vidéo sera améliorer (jamais utilisé les filtres vidéo du 809) par rapport à la lecture des mes Iso via la freebox

Le points positif c'est que j'étais à 2 doigt de le prendre à 400e il y a 3 jours et la il est à 330e sur amazon....avec amazon il faut quand même ce méfié car le prix peut remonté très haut d'un jours à l'autre...donc il faut savoir craquer au bon moment :-)

PS: en faite j'essaye de me persuader qu'il faut rester raisonnable me connaissant le lecteur sera peut être commandé en fin de journée LoL
TV : Panasonic 55ST50/Pioneer LX5090H - Lecteur Blu-ray : PS3 - amplis : Onkyo TX-NR809 - Enceintes : Pack Klipsch RF35 + Caisson Vélodyne 1200R - Multimedia : Mede8er 1000X3D/NAS Synology DJ212+ et Freebox
tekko

Post by tekko »

Tu ne regretteras pas mais ne compte pas trop dessus pour la gestion multimedia pas terrible.
HPS:DAVIS Cezanne+Premium+Matisse+Yamaha NS-IC600-SOURCES:OPPO105 et 203 Coris
HC:ARCAM AVR390-DIFFUSEUR:PIONNER 5090HSUB:PARADIGM SUB1
Minicou

Post by Minicou »

c'est surtout pour la gestion des iso bluray 3D.

Je viens de le commander.
TV : Panasonic 55ST50/Pioneer LX5090H - Lecteur Blu-ray : PS3 - amplis : Onkyo TX-NR809 - Enceintes : Pack Klipsch RF35 + Caisson Vélodyne 1200R - Multimedia : Mede8er 1000X3D/NAS Synology DJ212+ et Freebox
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

Minicou wrote: PS: en faite j'essaye de me persuader qu'il faut rester raisonnable me connaissant le lecteur sera peut être commandé en fin de journée LoL
Minicou wrote: Je viens de le commander.
au moins tu te connais bien :biglol:
:clap: pour ton achat, tu vas te faire plaisir sur le Kuro puis son remplaçant
tekko

Post by tekko »

Minicou wrote:c'est surtout pour la gestion des iso bluray 3D.

Je viens de le commander.
les iso 3d oui sûrement :lol: :D
HPS:DAVIS Cezanne+Premium+Matisse+Yamaha NS-IC600-SOURCES:OPPO105 et 203 Coris
HC:ARCAM AVR390-DIFFUSEUR:PIONNER 5090HSUB:PARADIGM SUB1
Minicou

Post by Minicou »

Pour le moment j'ai juste acheter le mede8er et 4 paires de lunettes 3D....
Puis j'ai craquer pour un écran et....mon paiement à était refusé par la banque, j'attend demain que la banque ouvre pour pouvoir valider mon achat du coup j'ai pas pus craquer pour un bluray...sauvé par ma CB :)
Phil44

Post by Phil44 »

Le 500 pose-t-il un problème lors de la lecture de certains fichiers vidéos (Genres sphéres ovales,...)?

Cordialement.

Phil44
KEF Référence 201.2

HP Chord Oddissey II & Modulation MPC Equilibre XLR + Mogamy RCA

Pioneer BDP LX 88
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Phil parle d’étirement de l'image sur les film en 2.35:1 avec bande noires, certains MKV sont cropés et l'image s'étire sur tout la dalle lorsque c'est mal géré :biglol:

Bon, de mémoire le ratio est conservé, mais peut être que ma mémoire me joue des tours, donc une confirmation de la part des utilisateurs serait la bienvenue :merci:
Phil44

Post by Phil44 »

Becuwe Nicolas wrote:Phil parle d’étirement de l'image sur les film en 2.35:1 avec bande noires, certains MKV sont cropés et l'image s'étire sur tout la dalle lorsque c'est mal géré :biglol:
La vache, j'ai pas fait troisieme langue info+multimédia! :rofl: Mais c'est bien ça!! :clap:

Bon, de mémoire le ratio est conservé, mais peut être que ma mémoire me joue des tours, donc une confirmation de la part des utilisateurs serait la bienvenue :merci:
Phil44
KEF Référence 201.2

HP Chord Oddissey II & Modulation MPC Equilibre XLR + Mogamy RCA

Pioneer BDP LX 88
Post Reply