Euh... Pour moi, il n'y a pas photo !!tiptoe wrote:Derrière? Mais Du coup tu le verra pas ^^.Urga wrote:tiptoe wrote:Mince ça m'aide pas .. Vous me donné envie des 2.merci
Sinon un krp en 50" a 500€
J'ai un peu d'appréhension de passer a un 50".
PS: Le st60/est le meilleur plasma que j'ai eu, bien devant le vt60
Yes le ST60 c'est un bon Plasma , mais je le met juste dérriére mon Kuro ...
En luminosité, peps Le st60 m'avait épaté. Les différences tu les fait sur quels critères?
PS: si il y a des avis sur l'oled en comparaison je prend toujours
Pour le même prix, un modèle d''il y a 6 ans Vs un modèle neuf, ne serait-ce qu'en terme de valeur résiduelle (pour la revente par exemple), et comme cela a déjà été dit avant, avec l'OLED tu seras couvert au moins le temps de la garantie (mini 24 mois), alors que l'autre s'il y a une panne au branchage, bah il ne te restera que tes yeux pour pleurer... :s
Le Kuro je ne connais pas, en revanche le ST60 je connais un peu, il a effectivement une super luminosité pour un plasma, et des noirs déjà bien noirs, mais ce n'est pas au niveau de cet écran OLED !!
Pour ma part, c'est quand je pousse la luminosité (salon très ensoleillé en journée) que je me rends le mieux compte de l'écart ! (dans la pénombre avec une luminosité plus basse, je trouve l’écart moindre...)
Pour le traitement d'image, je ne suis pas le mieux placé car j'ai toujours eu du mal avec, et peu importe la marque (bien qu'il faut que j'essaie le Motion Flow de Sony, tant plébiscité) je finis toujours par le désactiver.
Pour le coup je l'ai mis sur 1 (au-dessus de 1, le rendu est trop artificiel pour moi) car il y avait effectivement des "gros" effets de décroché sans (flagrant sur un travelling notamment)
PS : Et puis je ne connais pas les Kuros non plus sur la durée, mais en général le plasma est connu pour perdre un peu de sa luminosité avec le temps (donc au bout de 6 ans...)