Bonjour,j ai vraiment besoin de votre aide
je viens d acheter ce produit 65js9500 et je voudrais lui ajouter un casque bluethoot parrot zik 2
je tourne en rond il faut que le led soit compatible avec la norme ad2p,je vois ça ou lol,personnes ne peux me donner l infos sur les site marchands boulanger materiel.net son video samsung etcc..
vraiment fou cette histoire mon led est bluethoot ok samsung me dit pas compatible prendre casque radio fréquence je marche sur la tête la.
merci de vos réponses qui pourrons m éclairer
Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot, HDR
- defre130
-
Re: Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot, HDR
Bonjour à tous,
Je débarque sur le forum !
Je viens d'acheter le 65JS9500 ce matin.
Il me sera livré dans les prochains jours.
J'ai bien lu les 135 pages consacrées à cette TV et j'avais que ça fait peur... clouding, banding, etc...
J'espère que je ne vais pas tomber sur une merguez.
Bon sinon, le vendeur m'a conseillé une barre de son SONOS Playbar pour accompagner la TV.
Mais en me promenant sur les forum SONOS, j'apprends qu'elle ne décode pas le DTS !!!
Donc que va t'il se passer avec les BR favoris ?
La TV reçoit le signal DTS du lecteur BR.
Ensuite, la TV renvoie le son sur la barre de son.
???
Et là ?
Que va t'il se passer ?
Rien ?
Est ce que vous savez ?
Le matériel sera livré dans plusieurs jours donc je pense que je peux toujours ne pas déballer la barre de son et la ramener pour échange contre autre chose...
Merci à vous
Je débarque sur le forum !
Je viens d'acheter le 65JS9500 ce matin.
Il me sera livré dans les prochains jours.
J'ai bien lu les 135 pages consacrées à cette TV et j'avais que ça fait peur... clouding, banding, etc...
J'espère que je ne vais pas tomber sur une merguez.
Bon sinon, le vendeur m'a conseillé une barre de son SONOS Playbar pour accompagner la TV.
Mais en me promenant sur les forum SONOS, j'apprends qu'elle ne décode pas le DTS !!!
Donc que va t'il se passer avec les BR favoris ?
La TV reçoit le signal DTS du lecteur BR.
Ensuite, la TV renvoie le son sur la barre de son.
???
Et là ?
Que va t'il se passer ?
Rien ?
Est ce que vous savez ?
Le matériel sera livré dans plusieurs jours donc je pense que je peux toujours ne pas déballer la barre de son et la ramener pour échange contre autre chose...
Merci à vous
- neo4
salut et bienvenu
en effet, la TV va envoyer le son sur ta barre de son mais en PCM 2.0 car si elle acepte le DTS, elle ne le fait pas ensuite transiter sur un ampli ou autre
en effet, la TV va envoyer le son sur ta barre de son mais en PCM 2.0 car si elle acepte le DTS, elle ne le fait pas ensuite transiter sur un ampli ou autre

-
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum c'est mon 1er message, je vous ai rejoint car je suis impressionné par la qualité des test de Nicolas ! en particulier celui du 65JS9500 que je convoite, que j'ai lu en entier même si je n'ai pas tout compris...
Actuellement possesseur d'un Plasma Samsung 50" d'environ 5 ou 6 ans en écran principale (3,5m de recul env.) et d'un 40F7000 en secondaire j'ai envie de remplacer mon plasma et souhaite passer au 65" voir 75"
Le JS9500 me tente bien, par contre concernant mon utilisation principale qui est le cube de C+ (match de foot, séries et émissions tv) est ce que ça vaut vraiment le coup ? Quelqu'un utilise cet écran avec le cube ? ça marche bien ? l'Upscaling 4k apportera un + ?
Je pensais aussi lui installer une carte tnt sat car la qualité est bien meilleure sur mon F7000 que par le cube sur le plasma. Qu'en est t-il de TNT SAT pour ceux qui l'utilisent ?
Je profiterais des quelques BD que j'ai mais qui sont principalement des concerts, (j'ai plus beaucoup de temps pour mater des films mais en regarde quand même de temps en temps)
A la lecture du test de Nico, ou il dit que l'upscaling de l'écran est meilleur qu'un lecteur HDG style Oppo quel est l'intérêt de prendre un lecteur BD de ce prix sachant que j'ai un lecteur BD LG ?
Enfin au cour du test Nico parle souvent du prix élevé de cet écran or à ce jour le prix est au moins divisé par 2 soit autour des 3K€ ODR incluse, c'est sur qu'à 7K€ je passe mon chemin mais la ça fait vraiment réfléchir, surtout que je l'ai vu tourner à la boulangerie et qu'il est bien au dessus des autres écrans (bon c'était avec les vidéos 4k de démo et pas d'Oled à côté non plus...) c'est pourquoi je vous remercie par avance pour votre aide et vos réponses.
Alex,
Nouveau sur ce forum c'est mon 1er message, je vous ai rejoint car je suis impressionné par la qualité des test de Nicolas ! en particulier celui du 65JS9500 que je convoite, que j'ai lu en entier même si je n'ai pas tout compris...
Actuellement possesseur d'un Plasma Samsung 50" d'environ 5 ou 6 ans en écran principale (3,5m de recul env.) et d'un 40F7000 en secondaire j'ai envie de remplacer mon plasma et souhaite passer au 65" voir 75"
Le JS9500 me tente bien, par contre concernant mon utilisation principale qui est le cube de C+ (match de foot, séries et émissions tv) est ce que ça vaut vraiment le coup ? Quelqu'un utilise cet écran avec le cube ? ça marche bien ? l'Upscaling 4k apportera un + ?
Je pensais aussi lui installer une carte tnt sat car la qualité est bien meilleure sur mon F7000 que par le cube sur le plasma. Qu'en est t-il de TNT SAT pour ceux qui l'utilisent ?
Je profiterais des quelques BD que j'ai mais qui sont principalement des concerts, (j'ai plus beaucoup de temps pour mater des films mais en regarde quand même de temps en temps)
A la lecture du test de Nico, ou il dit que l'upscaling de l'écran est meilleur qu'un lecteur HDG style Oppo quel est l'intérêt de prendre un lecteur BD de ce prix sachant que j'ai un lecteur BD LG ?
Enfin au cour du test Nico parle souvent du prix élevé de cet écran or à ce jour le prix est au moins divisé par 2 soit autour des 3K€ ODR incluse, c'est sur qu'à 7K€ je passe mon chemin mais la ça fait vraiment réfléchir, surtout que je l'ai vu tourner à la boulangerie et qu'il est bien au dessus des autres écrans (bon c'était avec les vidéos 4k de démo et pas d'Oled à côté non plus...) c'est pourquoi je vous remercie par avance pour votre aide et vos réponses.
Alex,
-
OK donc ce n'est pas si CATASTROPHIQUE. C'est du 5.1 quand même non ? EST CE QUE J'ECRIS UNE BETISE OU C'EST BIEN CA ???neo4 wrote:salut et bienvenu
Si j'ajoute les Play1 et le Sub, je vais tout de même avoir de belles sensations.
C'est peut être suffisant pour mon besoin.
Je n'ai pas une très grande pièce (mais 5m de plafond), reçul de 4,5m, et peu de place pour les voies arrières (quasiment collées au canap).
Et je ne regarde jamais un film à fort volume.
Mais je vais tout de même hésiter avec une autre solution utilisant mon ampli HC.
Je suis impatient de découvrir tout ça

-
Bonjour
Nouveau ici...
Reçu cette tv ..il y a quelques jours… je me plonge dans les configurations…avec l aide des réglages de Nicolas..
Petites questions
HDMI UHD Color..faut il activer ou pas ?
Comment savoir si la Tv upscale ?
Avec le bouton info…j ai toujours indiqué 1920/1080/24p
Merci d avance..pour les renseignements
Cordialement
Nouveau ici...
Reçu cette tv ..il y a quelques jours… je me plonge dans les configurations…avec l aide des réglages de Nicolas..
Petites questions
Cordialement
Samsung UE65JS9500/107 cm PANA 42GT20 3D / AMPLI PIONNER 930-K/HD toshiba EP35 /sony PS3 60GO+ PS3 slim / lecteur bluray PANA BDT500 /BDT 110/configuration : 7/1/2 /pack Jamo S606HCS/2 JBL/Focal SIB /caisson Moscade Titan 5.5/WDTV WESTERN
- boston
salutkiki wrote:Bonjour
Nouveau ici...
Petites questions
Cordialement
Chez moi UHD color est activé ça mange pas de pain
En ce qui concerne l'upscaling, la TV le fait toujours quelque soit la source et c'est normal que tu sois en 1920/1080 car c'est la résolution que tu reçois à la base. Corrigez moi si je dis une boulette !!
-
Merci Boston de ta réponse..
Finalement je n ai pas activé...UDH color ...car il me semble que suivant l image que tu sélectionnes...cela grise certaines fonctions de réglages...
Finalement je n ai pas activé...UDH color ...car il me semble que suivant l image que tu sélectionnes...cela grise certaines fonctions de réglages...
Samsung UE65JS9500/107 cm PANA 42GT20 3D / AMPLI PIONNER 930-K/HD toshiba EP35 /sony PS3 60GO+ PS3 slim / lecteur bluray PANA BDT500 /BDT 110/configuration : 7/1/2 /pack Jamo S606HCS/2 JBL/Focal SIB /caisson Moscade Titan 5.5/WDTV WESTERN
-
Bonjour, un utilisateur pourrait me dire ce que ça donne avec le cube ou tntsat ? Merci
- defre130
Bsr avec cube et tntsat que du bonheur