Lecteur réseau... Casse tête !

Post Reply
Olbi_One

Re: Lecteur réseau... Casse tête !

Post by Olbi_One »

Sinon audiophonics fait ça http://www.audiophonics.fr/fr/appareils ... 10369.html

par contre bien valider que tu puisses sortir en HDMI pour alimenter ta 752BD
Olbi_One

Post by Olbi_One »

C'est apparemment possible avec https://sites.google.com/site/picoreplayer/home
Donc avec un simple Raspberry , tu peux trouver une solution "honnête", en bricolant un peu !
mikodom

Post by mikodom »

Olbi_One wrote:Sinon audiophonics fait ça http://www.audiophonics.fr/fr/appareils ... 10369.html

Salut
Alors j'ai essayé l'application mais ne fonctionne pas avec mon 752 du coup ce lecteur me plaît bien aussi, par contre je suis un peu dans le flou concernant son branchement et comment l'utiliser au mieux :)
:merci:
Focal Chorus 836v, CC-800V, 806V,Caisson SW-800V.
Ampli Cambridge 751r
Lecteur BR Cambridge 752bd
Nas QNAP HS 251
Cable RCA Muse 3, secteur Muse et JSV Audio, HP JSV Audio, hdmi Hdelite et Aliencable
Tv Samsung ue55f9000,box tv orange play.
Churchill

Post by Churchill »

Bonjour à tous,

Le site hifi.fr a ouvert les précommandes de cet Auralic Aries Mini.
Livraison fin décembre selon Auralic (tel que dit sur le site)
J'ai donc précommandé le mien... Dis, père Noël, tu penses à moi en fin d'année... :inlove:
HC: Samsung UE65F9000, Denon AVRX-4100W, OPPO 103 D, KEF 301 et 301C, Atmos Onkyo SKH-410
HIFI: DAC Préampli OPPO HA-1 SE, Ampli Coda Technology 33.0, Enceintes triangle Magellan Cello, Senheiser HD800
NAS: Synology 214s play, Auralic Aries Femto
Olbi_One

Post by Olbi_One »

mikodom wrote:
Olbi_One wrote:Sinon audiophonics fait ça http://www.audiophonics.fr/fr/appareils ... 10369.html

Salut
Alors j'ai essayé l'application mais ne fonctionne pas avec mon 752 du coup ce lecteur me plaît bien aussi, par contre je suis un peu dans le flou concernant son branchement et comment l'utiliser au mieux :)
Dans ton cas, tu peux juste te faire un raspberry simple et encore moins cher, que tu pourras booster avec une alimentation linéaire (70 euros) si le besoin s'en fait sentir.
il te faut une carte micro SD et une solution audiophile dessus qui permet de sortir en direct sur le port HDMI. Tu le branche sur ton entrée HDMI de la 752BD... et pis voilà!
mikodom

Post by mikodom »

Olbi_One wrote:
mikodom wrote:

Salut
Dans ton cas, tu peux juste te faire un raspberry simple et encore moins cher, que tu pourras booster avec une alimentation linéaire (70 euros) si le besoin s'en fait sentir.
il te faut une carte micro SD et une solution audiophile dessus qui permet de sortir en direct sur le port HDMI. Tu le branche sur ton entrée HDMI de la 752BD... et pis voilà!
ok merci je vais étudier tout ça :)
Ampli Cambridge 751r
Nas QNAP HS 251
Cable RCA Muse 3, secteur Muse et JSV Audio, HP JSV Audio, hdmi Hdelite et Aliencable
Olbi_One

Post by Olbi_One »

il y a aussi Volumio en solution OS... à fouiner celle qui propose la meilleure interface !
mikodom

Post by mikodom »

Olbi_One wrote:il y a aussi Volumio en solution OS... à fouiner celle qui propose la meilleure interface !
J'ai essayé volumino mais ne fonctionne pas avec mon lecteur par contre bubbleupnp fonctionne mais je n'ai pas toute les fonctions actif,genre si je mets un album je suis obligé de mettre chaque morceaux de lalbum manuellement , elle s'arrête à chaque fin de morceaux, le contrôle du volume aussi, avance au morceaux suivant fonctionne pas non plus, dommage parce qu'elle est vraiment très sympa cette application :)
Ampli Cambridge 751r
Nas QNAP HS 251
Olbi_One

Post by Olbi_One »

mikodom wrote:
Olbi_One wrote:il y a aussi Volumio en solution OS... à fouiner celle qui propose la meilleure interface !
J'ai essayé volumino mais ne fonctionne pas avec mon lecteur par contre bubbleupnp fonctionne mais je n'ai pas toute les fonctions actif,genre si je mets un album je suis obligé de mettre chaque morceaux de lalbum manuellement , elle s'arrête à chaque fin de morceaux, le contrôle du volume aussi, avance au morceaux suivant fonctionne pas non plus, dommage parce qu'elle est vraiment très sympa cette application :)
Volumio fonctionne qu'avec Raspberry !!! Tu as réussi à piloter ta 752BD avec BubbleUpnp ???? il faut la version payante (qui offre aussi une intégration Qobuz, etc....), c'est une très bonne appli !!!
Pour le volume: tu ne pilotera pas le 751R avec...
mikodom

Post by mikodom »

Volumio fonctionne qu'avec Raspberry !!! Tu as réussi à piloter ta 752BD avec BubbleUpnp ???? il faut la version payante (qui offre aussi une intégration Qobuz, etc....), c'est une très bonne appli !!!
Pour le volume: tu ne pilotera pas le 751R avec...[/quote]

Salut
Oui j'ai réussi à piloter mon lecteur, juste quelques fonction qui ne marche pas mais peut-être qu'avec la version payante ça fonctionnera ? ??
Ampli Cambridge 751r
Nas QNAP HS 251
Post Reply