Bonjour a tous,
Je suis en train de préparer ma nouvelle installation home cinéma et j'ai besoin d'aide pour le choix de l'ampli.
Je suis dans une grande pièce ouverte (dans un loft) en salle non dédiée.
Pour le son waf oblige je suis totalement obligé de rester sur des compactes et après une analyse poussée je vais mettre un pack B&W MT60D.
Maintenant pour l'ampli je doute....
Je pensais à la base mettre un Pioneer Lx56 puis certains m'ont conseillé Yamaha et donc j'ai regardé pour le 2020.
Maintenant j'ai vu une promo intéressante sur le Yamaha 3010 qui me semble top.
Enfin passant sur les gammes de l'an dernier du coup j'ai regardé aussi le Pioneer lx85 et un gros Denon...
Bref je sais plus du tout quoi choisir et qu'elle serait la meilleur association avec le pack B&W ...
Pouvez vous me donner un coup de main ?
Utilisation 80% ciné et 20% musique.
Merci d'avance
Quel ampli choisir
-
Re: Quel ampli choisir
Personne n'a d'avis ??
Allez SVP un petit coup de main.
Allez SVP un petit coup de main.
- Vash_Vador
perso j'ai jamais écouté ce pack donc difficile de se prononcer
si ça ressemble à ce que fait B&W d'une manière générale, je dirais qu'il leur faut un ampli dynamique et avec du jus
du coup dans ta liste, je dirais soit un yam de cette année (justement plus dynamique d'après les retours que ceux de l'année dernière) ou un pio, mais bon ça reste "théorique" tout ça
regardes aussi du côté des fonctionnalités des amplis si l'un ou l'autre n'est pas plus adapté à tes besoins
sinon le mieux serait encore que t'ailles dans une boutique juger avec tes oreilles
si ça ressemble à ce que fait B&W d'une manière générale, je dirais qu'il leur faut un ampli dynamique et avec du jus
du coup dans ta liste, je dirais soit un yam de cette année (justement plus dynamique d'après les retours que ceux de l'année dernière) ou un pio, mais bon ça reste "théorique" tout ça
regardes aussi du côté des fonctionnalités des amplis si l'un ou l'autre n'est pas plus adapté à tes besoins
sinon le mieux serait encore que t'ailles dans une boutique juger avec tes oreilles
-
bonjour a tous,
je voudrais aussi changé d ampli,
j hésite entre le yamaha rxv 773 et le rxa 1010 actuellement je suis équipé du rxv 659 avec enceinte jamo s606,
la pièce fait 50 m2.
lequel me conseillerez vous?
d avance merci.
je voudrais aussi changé d ampli,
j hésite entre le yamaha rxv 773 et le rxa 1010 actuellement je suis équipé du rxv 659 avec enceinte jamo s606,
la pièce fait 50 m2.
lequel me conseillerez vous?
d avance merci.
-
en faite c est une pièce ouverte salon plus salle a manger la zone d écoute est a peu prêt 20 m2.
- Vash_Vador
il n'y a pas des différences de fonctionnalités entre ces 2 amplis qui, pour tes besoins, pourraient faire pencher la balance ?
-
ok merci dans ce cas je vais prendre le 773 qui est moins chère en plus.