Pour les pochettes, faut chercher quels types de tags sont acceptés par Oppo. Si tu références tes fichiers uniquement via iTunes ce n'est pas une surprise.James wrote:Sur mon 105 Darbee, une mise à jour est aussi proposée, je vais sûrement rapidement la faire...
J'utilise mon Oppo comme lecteur reseau, il récupère ma musique notamment stockée sur mon MacBook Pro, toutefois les téléchargements Qobuz et iTunes (ALAC) ne permettent pas au lecteur de récuperer les pochettes (ni sur la tablette, ni sur la TV) quel format de compression le permet ?!?
:gne:
Je me tâte vraiment à passer sur un modèle ARIA dedié presqu'exclusivement à la musique, et quelques films en Blu-ray..........
Quels avantages cela amènerait-il vraiment ?!?
J'ai testé pleins de taggeurs sur mac et le meilleur (qui respectent les standards) c'est de loin Yate! C'est payant mais vraiment simple et rapide à utiliser, car il utilise la bibliothèque MusicBrainz. Je référence toute ma CDthèque et autres achats d'abord via Yate avant de les intégrer dans iTunes (la lecture est faite via Audirvana pour les fichiers ALAC).
Depuis plusieurs mois maintenant, je n'ai plus de problèmes de pochettes sur aucuns de mes appareils.
J'avais moi aussi pensé un temps au Aria, j'ai finalement opté pour Auralic avec son Aries Mini (quand je l'aurais enfin reçu :^)