ampli hifi ou de puissance pour B$W 803 D2

Post Reply
neo4

ampli hifi ou de puissance pour B$W 803 D2

Post by neo4 »

salut

voilà, mon beauf possède ce couple qui fonctionne très bien et lui cherche une bonne paire de câbles enceintes pour un prix pas non plus exorbitant, il a acheté dernièrement des câbles Wireworld (je sais plus quelle série ) et je dois dire qu'après écoute, ça ne colle pas du tout, à volume raisonnable, la cohérence et clarté de l'enceinte est bien présents mais dès que l'on augmente le volume, ça ce gâte avec un aigu montant et une perte du médium ce qui provoque un déséquilibre lors de l'écoute :worried: du coup je lui ai dit de les renvoyer.
qu'est ce qui pourrait convenir ?
merci
;)

PS: ne déplacer pas le sujet les copains, je le supprimerais dès qu'il aura trouver ce qu'il cherche ;)

il a vu les Viablue SC-2

Image

ou les Atohm ZEF

Image
Olbi_One

Re: Câble pour couple Hegel H160 / B$W 803

Post by Olbi_One »

Quel est son budget ?
neo4

Post by neo4 »

Olbi_One wrote:Quel est son budget ?

maxi 250/300 euros, mais moins il aimerait bien ;)
crazybear

Post by crazybear »

Pour quelle longueur ? (200 euros pour 2x2 ml ou pour 2 x 10 ml ça change tout !)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
neo4

Post by neo4 »

2.50 maxi Crazy ;)
mais que valent les câbles sité trouvé chez Audiophonique ?
crazybear

Post by crazybear »

je possède le viablue.
Très bon câble par rapport à mon câble de base que j'avais avant (mais je suis pas un expert es câblerie donc je peux difficilement en dire plus )
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

neo4

Post by neo4 »

c'est ce que je lui ai dit de ne pas forcément partir sur des câbles à prix élevé, la preuve la paire de Wirworld qu'il avait vaut 300 euros et le rendu est moins bon qu'avec son câble basique qu'il possède ;)
crazybear

Post by crazybear »

neo4 wrote:c'est ce que je lui ai dit de ne pas forcément partir sur des câbles à prix élevé, la preuve la paire de Wirworld qu'il avait vaut 300 euros et le rendu est moins bon qu'avec son câble basique qu'il possède ;)
ou alors il faut se faire prêter le câble pour essayer avant.
mais c'est une autre histoire.

Notre ami Ludo fait de très bon câble aussi ;)

Olbi_One

Post by Olbi_One »

crazybear wrote:
neo4 wrote:c'est ce que je lui ai dit de ne pas forcément partir sur des câbles à prix élevé, la preuve la paire de Wirworld qu'il avait vaut 300 euros et le rendu est moins bon qu'avec son câble basique qu'il possède ;)
ou alors il faut se faire prêter le câble pour essayer avant.
mais c'est une autre histoire.

Notre ami Ludo fait de très bon câble aussi ;)
Je pensais aussi à Ludo, mais j'ai plus ces tarifs en tête !!! Sa gamme Signature fait largement mieux que les Viablue que j'ai pratiqué en SC4.... un petit contact chez JSV devrait être intéressant !!!
neo4

Post by neo4 »

il a déjà eu les câbles à Ludo en prêt et n'a pas été convaincu par ceux-ci :worried:
Post Reply