:salut: Grossberta,
Pour le NAd, ce produit fonctionne en UPNP, donc c'est une application upnp sur ton smartphone, tablette ou PC qui va permettre de faire la liaison (et ainsi chercher tout ce qui est raccordé au réseau, donc le lecteur réseau, NAS, ton PC, ta PS3....)
Perso, j'avais le lecteur réseau en rca vers l'ampli et en wifi du NAS vers le lecteur réseau (bien que par câble c'est mieux, pour des fichiers supérieurs à du 44khz).
José
Choix Lecteur réseaux avec interface convivial
-
- McBarrette
Re: Choix Lecteur réseaux avec interface convivial
Je confirme, très réactif, et discret.josfernand wrote::salut: Grossberta,
Pour le NAd, ce produit fonctionne en UPNP, donc c'est une application upnp sur ton smartphone, tablette ou PC qui va permettre de faire la liaison (et ainsi chercher tout ce qui est raccordé au réseau, donc le lecteur réseau, NAS, ton PC, ta PS3....)
Perso, j'avais le lecteur réseau en rca vers l'ampli et en wifi du NAS vers le lecteur réseau (bien que par câble c'est mieux, pour des fichiers supérieurs à du 44khz).
José
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- McBarrette
Re: Choix Lecteur réseaux avec interface convivial
Moi je parle du DAC Wifi, que tu relis à un PC via USB, tu te trouve un programme de lecture avec un Appli pour ton smartphone où tablette et tu gère tout à distance.Grossberta wrote:@McB tu l à teste celui la le Nad?
En gros tu as ton PC avec la musique, le petit module Wifi, et tu gère grâce à un appareil par wifi.
L'idée ne vient pas de moi mais de " Nicolas Becuwe "
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.