Les tests blu ray de neo4

Post Reply
neo4

Re: Les tests blu ray de neo4

Post by neo4 »

Bingo14 wrote:
neo4 wrote:on verra les amis, vu que j'ai encore du retard sur mes visionnages ;)

Mdr accélère le rendement passe a deux visionnage le soir :lol:

pas ce week end, je vais voir Jeff Panacloc demain soir :P
McBarrette

Post by McBarrette »

Je le supporte pas ce type, je vais lui cassé la gueule.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
neo4

Post by neo4 »

du moment que je rigole un peut, ça va me faire du bien si tu comprends ;)
McBarrette

Post by McBarrette »

Oui, je décornais, c'est pas mon truc ce gars mais je lui casserais bien la gueule quand même lol
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
lebot33

Post by lebot33 »

McBarrette wrote:j'ai été surpris de la qualité sur le BR, surtout de la bande son, un peu plus ferme qu'au cinéma.

Pour le son je sais pas je l'ai trouvé lors des actions plutôt puissante.
Par contre niveau image j'ai trouvé la définition à coupé au couteau :o
neo4

Le Hobbit : La bataille des 5 armées 3D et VL

Post by neo4 »

Le Hobbit : La bataille des 5 armées 3D et VL Image Acteurs : Ian McKellen, Martin Freeman, Richard Armitage
Réalisateurs : Peter Jackson
Format : 2.40:1
Date de sortie : 18/11/2015
Durée : 163 minutes
Public : Tous publics
Audio : VF et VO DTS HD MA 7.1

Image
Atteignant enfin la Montagne Solitaire, Thorin et les Nains, aidés par Bilbon le Hobbit, ont réussi à récupérer leur royaume et leur trésor. Mais ils ont également réveillé le dragon Smaug qui déchaîne désormais sa colère sur les habitants de Lac-ville. A présent, les Nains, les Elfes, les Humains mais aussi les Wrags et les Orques menés par le Nécromancien, convoitent les richesses de la Montagne Solitaire. La bataille des cinq armées est imminente et Bilbon est le seul à pouvoir unir ses amis contre les puissances obscures de Sauron.

Image
10/10
Tout d'abord, les qualités plastiques de l'image sont indéniable proposant une luminosité hors paire, une colorimétrie éclatante et des noirs et contraste très bien équilibré.
En ce qui concerne la 3D qui est native sur ce film et en commencent par les effets de profondeurs, ceux-ci sont fait tout en subtilité mais très bien géré et certains plans proposent justement un effet de profondeur dantesque mettant en valeur les décors du métrage et fourmillant de détails.
Pour les effets de jaillissement, c'est clairement pas le point fort du film mais le peut que j'ai vu sur mon installation sont très bien réussi et reste comme pour les effets de profondeur tout en nuance.
On peut dire que c'est une 3D moins démonstrative que certains films tel "San Andreas" mais elle est si bien gérée qu'elle nous laisse une très bonne impression.

Image
10/10

La VF nous est proposée dans une piste démonstrative et très dynamique, tous les canaux sont mis à rude épreuve avec des effets passant d'avant en arrière et de gauche à droite avec brio. Le caisson de basse est aussi à la fête délivrant ses effets et vibrations sans être pénalisant pour le reste de la bande sonore, une réussite complète.

Image
9/10
Ce troisième volet des aventures de Bilbon le Hobbit sont plus intense et font la parfaite transition avec la saga du Seigneur des anneaux. On suit ses péripéties sans ennuis et la version longue va plus loin dans ce récit proposant des scènes de batailles épiques et gore ce qu'avait fait disparaître la version ciné et du coup la cohérence de l'histoire prend toute sa place avec cette VL. Le seul reproche que je peux lui faire, c'est que Smaug disparaît trop vite! à voir pour passer un bon moment.

Image
E5qN3zUF3Rw

Image

Image
gabi65

Post by gabi65 »

j ai aussi adore ce film tout comme les 5 autres films de ses 2 trilogies
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
McBarrette

Post by McBarrette »

Je me demande si Pascal c'est endormis ou pas entre temps lol
neo4

Post by neo4 »

McBarrette wrote:Je me demande si Pascal c'est endormis ou pas entre temps lol

non non t'inquiète, ils y ont pensés en mettant le film sur 2 galettes :biglol:
McBarrette

Post by McBarrette »

mais bon, en fait tu t'es réveiller quand il y avait plus un son, sa voulait dire que la premier partie du film était terminer lol
Post Reply