quel est le meilleur kit compact 5.1

Post Reply
fredgibson

Re: quel est le meilleur kit compact 5.1

Post by fredgibson »

. Vash_Vador effectivement les Q300 ont une bonne réputation, peut-être des Q300 en face sur pieds avec une bonne centrale et un caisson Kef et des Q100 en arrière (pour baisser le cout) driver par un Marantz SR6007
Passion Home Cinema

Post by Passion Home Cinema »

Avec ton budget de 5000€, tu peux partir sur la gamme R de chez KEF. 8)
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
fredgibson

Post by fredgibson »

Passion Home Cinema wrote:Avec ton budget de 5000€, tu peux partir sur la gamme R de chez KEF. 8)
Bonsoir
des R300 en face sur pieds avec une bonne centrale Kef et des R100 en arrière (pour baisser le cout) driver par un Marantz SR6007 (marantz serait plus musical que Denon, est ce vrai ?) Faut 'il un caisson avec cette configuration ?
Merci
McBarrette

Post by McBarrette »

fredgibson wrote:
Passion Home Cinema wrote:Avec ton budget de 5000€, tu peux partir sur la gamme R de chez KEF. 8)
Bonsoir
des R300 en face sur pieds avec une bonne centrale Kef et des R100 en arrière (pour baisser le cout) driver par un Marantz SR6007 (marantz serait plus musical que Denon, est ce vrai ?) Faut 'il un caisson avec cette configuration ?
Merci
Oui, il te faudra obligatoirement un caisson.

Je ne sais pas si tu possède déjà l'intégré Marantz, mais as-tu fait une écoute ?

Si non, essai le avec les " R " au cas où pour voir si sa te plait.

Pour ce qui est le Marantz et Denon on va dire que c'est kif kif car ils partagent pas mal de chose ( surtout en intégré home cinéma ), après rien ne t'empêche de comparer en faisant une écoute, perso j'ai une préférence pour Denon car j'aime bien la marque en général, beaucoup de produit m'ont plu et j'en possède encore un car invendable aujourd'hui, mais aucun regret.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Passion Home Cinema

Anthem se marie bien avec la série en R, je suis entrain de tester au magasin. :inlove:
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
fredgibson

Post by fredgibson »

Je ne sais pas si tu possède déjà l'intégré Marantz, mais as-tu fait une écoute ?

bonsoir
Non mais apres avoir vus des essais et même si Denon et Marantz partagent beaucoup de chose il en resort que Marantz serait plus musical, a voir
McBarrette

Post by McBarrette »

c'est quand même mieux d'écoute, et +1 pour l'anthem au vue du budget pourquoi ce privée, une composition genre : R300 + R200C + R100 où RS800.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
fredgibson

Post by fredgibson »

McBarrette® !! wrote:c'est quand même mieux d'écoute, et +1 pour l'anthem au vue du budget pourquoi ce privée, une composition genre : R300 + R200C + R100 où RS800.
avec R400b comme caisson ? ne pense tu pas que pour une pièce d'en gros 13m2 ce systeme n'est pas trop gros ?
Passion Home Cinema

Pas du tout, 13m2 est une surface adaptée à ces biblios sans aucun soucis.
Tu peux commencer sans caisson et évaluez ton besoin en grave pour prendre par la suite le caisson qu'il te faut. D'ailleurs, tu n'es pas obligé de prendre le caisson de la même gamme. Mais c'est vrai qu'il est beau ce caisson! :inlove:
Post Reply