Dommage, car je me suis gouré !! le 651C n'a pas de sortie symétrique.... Mais le Master 10 a 2 entrées RCA... donc pas de soucis !neo4 wrote:je crois que c'est celui-ci .
désolé pour la bourde !
Dommage, car je me suis gouré !! le 651C n'a pas de sortie symétrique.... Mais le Master 10 a 2 entrées RCA... donc pas de soucis !neo4 wrote:je crois que c'est celui-ci .
Olbi_One wrote:C'est dingue ça !!! Un by-pass c'est juste une entrée avec soit le volume à fond (ou presque), soit une entrée directe à l'étage de puissance.... En utilisant l'entrée RCA avec le volume à fond ou presque (suivant la calibration), ça revient au même !!!
Hiperia wrote:Salut Neo![]()
Il faudra juste qu'il soit méticuleux avec la position du potentiomètre de volume suivant l'utilisation HC/Hi-fi.
Ben si t'oublies de diminuer le volume de l'ampli hifi après une séance HC. Et puis va expliquer ça à ta femme et à tes enfants !Olbi_One wrote:En quoi ????
Alors pour le Master 10: à chaque allumage le volume revient à 0 ! Donc si après une séance d'anthologie HC on oublie de baisser le son... De plus, je le rappelle: Inutile avec ce genre d'ampli de faire sa calibration avec le volume à fond... J'ai eu avec mon SPA23 (donc pas le plus faiblard en patate) un 3Dlab de 2*300Watts, et en le m'étant à moitié volume, ça suffisait amplement !! Sinon on est obligé de mettre -10dB sur les front et +10dB sur le reste pour garder une cohérence, et des fois ça ne suffit pas.Kawamashi wrote:Ben si t'oublies de diminuer le volume de l'ampli hifi après une séance HC. Et puis va expliquer ça à ta femme et à tes enfants !Olbi_One wrote:En quoi ????
de rien, c'est un plaisir de t'aiderneo4 wrote:merci à tous![]()