DALI gamme Zensor
- Silversun
Re: DALI gamme Zensor
Avec le DVD du film en sus dans la boite. :rofl:
TV: Plasma LG 60PH670S Lecteur BD: Pioneer FD51----PS4.
HIFI ♪ Ampli Pioneer A717---Focal 806VW---Caisson Jamo J10---Platine Sony X555ES---Equaliseur Kenwood 7030. ♪
----------------------------
Ecoute la musique comme cela te chante""
HIFI ♪ Ampli Pioneer A717---Focal 806VW---Caisson Jamo J10---Platine Sony X555ES---Equaliseur Kenwood 7030. ♪
-
Super, merci pour la photo. Punaise que j'ai hâte :inlove: Elles sont pincées là ? C'est vrai que ça se voit pas beaucoup ^^ je vous fais une tof dès que c'est installé, par contre j'enleverai les caches. Pas envie mes deux greffiers fassent leurs griffes dessus :sweat:
ps: on est pas sensé surélever légèrement la centrale ?
Panasonic 50ST50, Oppo 103EU, Yamaha RX-A1020,PS3, Freebox V6, Ensemble Dali Zensor 7, Fiio X3 V2 + Audio-Technica ATH-MSR7
- Silversun
Faut voir pour ton cas mais là une fois le fessier de néo dans son canapé, ses oreilles doivent être à la bonne hauteur. 

TV: Plasma LG 60PH670S Lecteur BD: Pioneer FD51----PS4.
- neo4
McBarrette wrote:Il la troqué pour acheter le BR du Hobbit 3 VL 3D tout option !Silversun wrote:Remboursayyyy. On ne voit pas le poele à bois!!![]()
Propre et net comme Mlle Coudray.
c'est pas fini les deux comiques là :devil: :biglol:
bon le poêle est toujours en place hein, surtout avec les froids qu'on a en ce moment c'est top 8)
@opiumdna,comme je le disai, ça ne ce voit pas(pincée de 1.5 cm) et j'ai mis les patins livrés avec la central et elle est pile poil à la bonne hauteur comme elle est

- crazybear
et elles sont pas un peu coinçé entre le mur et le meuble ?
si tu les avances un peu et écarté du mur, ça donne quoi ?
si tu les avances un peu et écarté du mur, ça donne quoi ?
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra
take my advice don't listen to me
- neo4
j'ai pas trop le choix car celle de droite si je l'avance plus va ce retrouver trop proche du poêle et je risque de perdre une partie de son rendu avec la reflextion du signal sur celui-ci :worried:
- crazybear
ce fameux poêle !!!!!neo4 wrote:j'ai pas trop le choix car celle de droite si je l'avance plus va ce retrouver trop proche du poêle et je risque de perdre une partie de son rendu avec la reflextion du signal sur celui-ci :worried:
c'est vrai que c jamais facile de concilier emplacement optimum et aménagement de la pièce - à moins d'avoir une salle dédiée.
Moi je devrais écarter les enceintes du mur pour éviter les basses baveuses mais pas moyens de convaincre Mme d'avoir de joli pieds au milieu du salon
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra
- neo4
je te rassure, j'ai la même à la maison :biglol:
après comme tu dis, on fait au mieux et pour ma part, les basses sont propres malgré la proximité des murs
après comme tu dis, on fait au mieux et pour ma part, les basses sont propres malgré la proximité des murs

- McBarrette
Tu sais Pascal tu devrais tenter des petits panneaux acoustique sur les murs pour voir si tu entend la différence (j'aime bien le concept de voir pour entendre !!!)
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
Si quelqu'un a une playlist sympa pour roder tout ça, ça m’intéresse ? Tiens question con mais Dali fournissent-ils un cd de démo pour voir ce que les bouzins ont dans le bide ?
Panasonic 50ST50, Oppo 103EU, Yamaha RX-A1020,PS3, Freebox V6, Ensemble Dali Zensor 7, Fiio X3 V2 + Audio-Technica ATH-MSR7