Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post Reply
olikiki

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by olikiki »

Merci Nicof2 pour tes retours d'informations sur la TV.

Dans le cadre d'une utilisation jeux vidéo :

- Peux tu nous préciser si un effet de flou apparaît sur les mouvements rapides, en particulier lors de mouvements panoramique 360° par exemple car il n'y a rien de tel à mon sens pour détecter le niveau de rémanence d'une dalle (avec la compensation de mouvement désactivée bien entendu).

- Comment sont les dégradés de couleur ? par exemple sur halos de lumière ou couchés de soleil, le dégradé est t'il parfaitement diffus et lisse ou observes tu des effets de bandes ?

- Concernant ce problème de menus grisés au niveau de l'OS de la TV dans la résolution 2160P. As tu essayé de modifier la résolution dans les paramètres vidéo d'un jeu PC (sans passer par le bureau Windows). Par exemple après avoir switché de 2160P vers 1080p, as tu accès à ces menus ? puis retour 1080P vers 2160P ? observes tu un changement ? As tu testé les autres modes d'image (CINEMA , NATUREL, JEUX ...) car cela peux avoir une incidence sur l’accès aux paramètres des menus (c'est le cas sur ma PANA VT30, d’où la question).

- as tu la possibilité de poster une photo qui met en évidence ton problème de coins sombres ?
Corias

Post by Corias »

Updates for Hisense 4K TVs - BBC iPlayer, input lag and UI improvements
At Hisense we are constantly upgrading and refining the software which runs our WiFi enabled Smart TVs. This allows us to provide our customers with the benefits of new technologies by updating their existing sets.
In early November we are releasing a series of over the air updates which bring the following features to the UK.

BBC iPlayer on all 4K TVs
As part of our ongoing development of content apps for Hisense TVs we’re proud to announce that BBC iPlayer joins Netflix and YouTube apps as standard on our platform and paves the way for our native Amazon Video app which will follow by the end of the year.

Reduce input lag on Hisense 4K TVs
In response to customer feedback received in September we have taken steps to reduce input lag on all Hisense TVs when Game Mode is selected in picture settings. Input lag in gaming mode has been reduced by up to 80%.

User interface improvements
We’re launching a package of user interface improvements including decreasing load times, improving responsiveness and bug fixes across the following ranges; K321, EC591, XT910, K700 and K720.

http://hisense.co.uk/press/view/5/updat ... provements"]Updates for Hisense 4K TVs - BBC iPlayer, input lag and UI improvements - Press Releases - Hisense
nicof2

Post by nicof2 »

olikiki wrote:Merci Nicof2 pour tes retours d'informations sur la TV.

Dans le cadre d'une utilisation jeux vidéo :

- Peux tu nous préciser si un effet de flou apparaît sur les mouvements rapides, en particulier lors de mouvements panoramique 360° par exemple car il n'y a rien de tel à mon sens pour détecter le niveau de rémanence d'une dalle (avec la compensation de mouvement désactivée bien entendu).

- Comment sont les dégradés de couleur ? par exemple sur halos de lumière ou couchés de soleil, le dégradé est t'il parfaitement diffus et lisse ou observes tu des effets de bandes ?

- Concernant ce problème de menus grisés au niveau de l'OS de la TV dans la résolution 2160P. As tu essayé de modifier la résolution dans les paramètres vidéo d'un jeu PC (sans passer par le bureau Windows). Par exemple après avoir switché de 2160P vers 1080p, as tu accès à ces menus ? puis retour 1080P vers 2160P ? observes tu un changement ? As tu testé les autres modes d'image (CINEMA , NATUREL, JEUX ...) car cela peux avoir une incidence sur l’accès aux paramètres des menus (c'est le cas sur ma PANA VT30, d’où la question).

- as tu la possibilité de poster une photo qui met en évidence ton problème de coins sombres ?
Salut je vais essayer de répondre du mieux que je peux a tes questions

1/ De toute manière je laisse la compensation désactivée en permanence, et la je n'ai jamais note d'effet de flou particulier. Pour moi ca fonctionne nickel, mais je vais refaire un essai ce soir et y faire particulièrement attention.

2/ Idem pour les dégradés. Pour moi THE WITCHER 3 a des dégradés vraiment impressionnant, je le voyais déjà sur mon projo BENQ W1070, et hier j’étais sur le cul quand je l'ai fait tourner sur cette TV pour la première fois. Comme pour la question 1, je re-essaierai ce soir en faisant particulièrement attention a cela.

Il faut bien comprendre que quand on est bluffé par l'image on ne voit pas les éventuels défauts donc réessayer ce soir me permettra de mieux détecter les petits défauts.

3/ Pour pouvoir mettre un jeu en 2160p il faut d'abord que Windows soit en 2160p sinon le jeu ne te propose pas du 2160p dans les paramètres vidéo :)
Quand je sors en 2160p de Windows les menus sont grisés.
Je n'ai pas essayé de sortir du jeu en 1080p avec la sortie Windows en 2160p j'essaierai mais je pense que les menus seront grisés.
Quand je passe la sortie Windows du 2160p au 1080p les menus sont accessibles a nouveau.
Changer de mode d'image n'a pas d'incidence sur l'acces des menus mais je ne les ai pas tous essayé (je switche principalement entre NATUREL et CINEMA)

4/ Oui Tu n'es pas le seul a demander une photo des coins sombres, j'en ferais une ce soir mais c'est avec un iPhone, donc ce ne sera peut-être pas représentatif.

Je crois que Nicolas ne fréquente plus ce sujet, je vais lui envoyer un MP pour lui demander s'il avait vu un problème particulier de coins sombres sur son modèle de test.
stefx

Post by stefx »

il 'y a de stock nul part en europe, je ne connais pas le cout de la livraison, et les conditions de garanties sont les conditions standard
Merci de comprendre que je ne peu pas répondre à chacun ;)
sebbordelais

Post by sebbordelais »

Stefx, tu as contacté quel enseigne? Cette tv va être dur à obtenir.
stefx

Post by stefx »

sebbordelais wrote:Stefx, tu as contacté quel enseigne? Cette tv va être dur à obtenir.

http://www.htm-group.com/nos-entreprises/htm-pro/
Corias

Post by Corias »

TV LED Hisense 65XT910 : mise à jour disponibilité
http://www.avcesar.com/actu/id-18300/tv ... ilite.html
sebbordelais

Post by sebbordelais »

Conforama la enlevé de son site internet
Ultra3Dman

Post by Ultra3Dman »

Des infos sur avcesar qui a contacter hisense. Pas de problème de stock normalement. Faut juste aller commander en magasins pour être sûr d'en avoir un…

http://www.avcesar.com/actu/id-18300/tv ... ilite.html
stefx

Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by stefx »

j'aurai une reponse ce soir portant sur l'integration de la livraison dans le prix communiqué

Deux screenshot d'avs forum

Image

Image
Post Reply