Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
-
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Effectivement les coins sombres sont là
-
:merci: Pour toutes ces info Corias! continu comme ça! :up:Corias wrote:TV LED Hisense 65XT910 : mise à jour disponibilité
http://www.avcesar.com/actu/id-18300/tv ... ilite.html
-
Pour les ombres au jolie tableau
j'avais eu un phénomène semblable sur un plasma Samsung 65 pouces et un technicien m'a régler le problème avec un réglage de tension de la dalle sur la carte d'alimentation. J'espere qu'ils te changerons ton téléviseur :clap: . Dans mon cas ce n'étais pas grand chose.

- Corias
y'a pas de souci daniUHD je ferai ce que pourai !daniUHD wrote::merci: Pour toutes ces info Corias! continu comme ça! :up:Corias wrote:TV LED Hisense 65XT910 : mise à jour disponibilité
http://www.avcesar.com/actu/id-18300/tv ... ilite.html

Merci a toi aussi.
-
Voici donc mes coins sombres : J'ai appelé Hisense aujourd'hui et ils m'ont dit que c'est dû au Clouding et qu'ils se connecteraient sur la caméra de mon téléphone pour évaluer si un échange est nécessaire. J'ai aussi l'extension de garantie Boulanger. Je ne sais donc pas qui contacter en premier Hisense ou Boulanger ?daniUHD wrote:Pour les ombres au jolie tableauj'avais eu un phénomène semblable sur un plasma Samsung 65 pouces et un technicien m'a régler le problème avec un réglage de tension de la dalle sur la carte d'alimentation. J'espere qu'ils te changerons ton téléviseur :clap: . Dans mon cas ce n'étais pas grand chose.
EDIT : Les ombres au milieu du TV n'existent pas et sont entièrement dûes à la caméra de mon téléphone. Les coins sombres sont eux biens réels
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- MathieuVD
Se connecter sur la caméra de ton téléphone ! Bah mazette sont balezes chez Hisense, limite flippant....
Samsung UE46F8000 - Lecteur Panasonic BDT 500
HCPC
HCPC
-
Au vu des photos du test effectué par Nicolas, on retrouve également ces même coins assombris.

Idem sur les photos d'avs forum postés par stefx.
Donc à priori, ils ont tous ce petit défaut.

Idem sur les photos d'avs forum postés par stefx.
Donc à priori, ils ont tous ce petit défaut.
- stefx
est ce que c'est dérangeant?
c'est surtout ca qui est important, parce que mise a par dans une pub on regarde rarement un écran blanc
c'est surtout ca qui est important, parce que mise a par dans une pub on regarde rarement un écran blanc

-
Non pas réellement, ils ne se voient que dans des scènes claires.stefx wrote:est ce que c'est dérangeant?
Mais je pensais que ce genre de problème serait inexistant une fois entré dans cette gamme de prix!
Mais ce téléviseur a tellement de qualités que s'il faut choisir entre le rendre et chercher un autre modèle ou rester avec ces coins sombres, je pense qu je choisirai de garder ce modèle avec ses coins sombres.
J'aimerai quand même savoir si le SAV peut faire quelque chose.
-
Il s'agit en fait d'un défaut de type vignettage (les extrémités de l’écran sont moins lumineuses que la partie centrale), à priori défaut inhérent à la techno led.