Probleme calibrage Onkyo tx-sr507

Post Reply
soilwork.live

Probleme calibrage Onkyo tx-sr507

Post by soilwork.live »

Bonjour.
Apres plusieurs demenagements j'ai rebranché mon Onkyo pour alimenter mes nouvelles Zensor 7.
Mon probleme est que j'ai perdu le micro de calibration Audissey 2eq.
J'aimerais savoir s'il m'est possible d'en racheter un et si oui lequel prendre et où.
J'aimerais aussi savoir s'il m'est possible de prendre un micro plus performant type Audissey Multeq par exemple, ou si mon amplis ne prend que le 2eq.
Merci :)
Dali zensor 7 --Dali zensor vokal -Surround Davis Acoustic mini delta - Pioneer VSX-1131 - tv LG55B7V - Xbox one s - PS4 Pro
soilwork.live

Re: Probleme calibrage Onkyo tx-sr507

Post by soilwork.live »

UP, personne n'a une petite idée?
Dali zensor 7 --Dali zensor vokal -Surround Davis Acoustic mini delta - Pioneer VSX-1131 - tv LG55B7V - Xbox one s - PS4 Pro
soilwork.live

Post by soilwork.live »

Up. Une reponse?
lebot33

Post by lebot33 »

Salut

Pour l'utilisation d'un autre micro ça va fonctionner oui.Les micro Audissey doivent être les mêmes quel que soit la version....mais j'y met une réserve il me semble avoir lu qu'ils étaient calibrer pour l'ampli avec lequel ils étaient vendu.

Vois sur HCFR il y a un topic sur lequel ils ont testé d'autre micro.Mais je ne me souviens plus des conclusions.
soilwork.live

Post by soilwork.live »

Salut
Oui c est ma crainte d acheter un micro qui ne soit pas compatible avec mon ampli.
Je vais demander sur hcfr
Merci pour ta repinse
Post Reply