Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post Reply
Arolland06

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by Arolland06 »

restons calmes ce serait bête de tout gâcher maintenant
je me demande s'il ne serait pas possible de faire des commandes individuelles sur le site SMS distribution
mais pour s'inscrire il faut faire partie d'un CE

ne pourrait-on pas leur demander que notre GC soit considéré comme un CE ?
stefx

Post by stefx »

Arolland06 wrote:restons calmes ce serait bête de tout gâcher maintenant
je me demande s'il ne serait pas possible de faire des commandes individuelles sur le site SMS distribution
mais pour s'inscrire il faut faire partie d'un CE

ne pourrait-on pas leur demander que notre GC soit considéré comme un CE ?
attends attends, HCFR est une association, pourrait on passer par eux?
j'imagine qu'on est tous membre de l'asso

Arolland06 a tu consulté le devis sms et ce que j'ai rajouté sur le google doc?
bigbisat

Post by bigbisat »

je vois qu'il y a de l'ambiance. :rofl:

Je te remercie pour ton travail et suis entièrement d'accord avec toi pour le boulot fourni. Mais comme tu l'indique nous choisirons le meilleurs prix.

Mais pourquoi ne pas laisser arriver toute les offres avant de choisir ?
En effet, il y a le prix mais il y a aussi le service, et l'après vente.

Je travail conforama au corps depuis plusieurs jour comme indiqué dans des précédents messages et comprend donc parfaitement ta position, ton agacement et le temps perdu et le mauvais remerciement de certain.

Je pense dire que j'aurait leur réponse demain (enfin espère) et affirme que certain d'entre vous pourrons récupérer leur tv dans un magasin en France. Les factures seront faites par conforama et que la garantie sera nationale avec main d'oeuvre et déplacement.

Je ne dit pas que ce sont les meilleurs car je n'ai pas encore de tarif à ce jour, mais pourquoi se précipiter et ne pas attendre toutes les offres et ce décider ensuite tranquillement ?

Qu'en pensez vous tous ?
Tv Hinsense 65XT910 / Anthem MRX720 / Mirage colonne OS3 FS black / Mirage OS3 centrale black / Mirage OS3 arrière White / Caisson Jamo sub 650 / Oppo UDP 203
Réception Sat HD + Box red.
stefx

Post by stefx »

Qu'on dis tous la même chose, le meilleur prix l'emporte
bigbisat

Post by bigbisat »

stefx wrote:Qu'on dis tous la même chose, le meilleur prix l'emporte
Je peux donc continuer avec Conforama et on ce tient au courant ou non ? Mais je ne veux aucunement te court-circuiter ou oublier tout tes efforts et ton travaille :up:
Tv Hinsense 65XT910 / Anthem MRX720 / Mirage colonne OS3 FS black / Mirage OS3 centrale black / Mirage OS3 arrière White / Caisson Jamo sub 650 / Oppo UDP 203
stefx

Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by stefx »

Mais arrête on s'en cogne du boulot, c'est le résultat qui compte. Bien sur continu

Pour ma part je viens d'envoyer un mail.
Le voici

--------

Stephane
à Frédéric
Il y a 0 minuteDétails
Bonsoir frederic,
Ca risque d'avorter a cause de la façon de payer.
C'est difficile de laisser a quelqu'un qu'on connait pas 50.000€ voir inconscient et irréel
Il faut qu'ils puissent regler un par un, serait il possible de faire ca a travers boulanger?
Tout ca etant le meme groupe peut etre existe r'il des passerelles.
Cordialement
Stephane g*****
bigbisat

Post by bigbisat »

Ce que je comprend complètement cela fait une somme.

Pour info :
Chez Confo le règlement ce ferait chez confo et nul part ailleurs vu avec eu. Le tv serai vendu par eux et personne d autre. Ceci sécurisera tout le monde. Mais comme indiqué précédemment je n ai pas encoure toute les modalités sauf celle que j ai indiqué.

Donc pour ma part wait and see.
garasac

Post by garasac »

Bonsoir,

Je crois qu'il convient de dépassionner le débat et de revenir sur un terrain plus efficient.
Effectivement la solution de payer Stefx n'est pas réaliste, il en convient et il a tout à fait raison, les risques sont importants pour lui et pour tous, donc exit.
Il n'est pas question de soupçonner Stefx (que je ne connais pas) d'essayer de tirer profit de l'organisation de cette vente groupée, ce serait malvenu. Chacun de notre côté nous cherchons des idées (reprenez les posts et vous verrez que c'est bibi qui a lancé l'idée de chercher un magasin francais, page 76 donc pas de question d'intérêts personnels ou autres...)
Le meilleur prix / qualité de service doit l'emporter s'il faut patienter encore quelques jours alors attendons, vu le prix engagé rien ne sert de courir .....
Last edited by garasac on Thu Nov 26, 2015 9:28 pm, edited 2 times in total.
bdam009

Post by bdam009 »

De plus le téléviseur est en cours d'approvisionnement.
bigbisat

Post by bigbisat »

garasac wrote:Bonsoir,

Je crois qu'il convient de dépassionner le débat et de revenir sur un terrain plus efficient.
Effectivement la solution de payer Stefx n'est pas réaliste, il en convient et il a tout à fait raison, les risques son importants pour lui et pour tous, donc exit.
Il n'est pas question de soupçonner Stefx (que je ne connais pas) d'essayer de tirer profit de l'organisation de cette vente groupée, ce serait malvenu. Chacun de notre côté nous cherchons des idées (reprenez les posts et vous verrez que c'est bibi qui a lancé l'idée de chercher un magasin francais).
Le meilleur prix / qualité de service doit l'emporter s'il faut patienter encore quelques jours alors attendons, vu le prix engagé rien ne sert de courir .....
Je suis totalement d accord avec cela.
Je vous tiendrais donc au courant aussi rapidement des que j aurais la proposition de confo.

Et puis il faut souffrir un peu pour avoir ce que l'on veux non :biglol:
Post Reply