Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
-
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
C'est bizarre ou alors le responsable confo c'est raté car ils m'a confirmé que la tv n'était plus référencée il qu'il ne pouvait pas l'obtenir
-
+1 :up:garasac wrote:Bonsoir,
Je crois qu'il convient de dépassionner le débat et de revenir sur un terrain plus efficient.
Effectivement la solution de payer Stefx n'est pas réaliste, il en convient et il a tout à fait raison, les risques son importants pour lui et pour tous, donc exit.
Il n'est pas question de soupçonner Stefx (que je ne connais pas) d'essayer de tirer profit de l'organisation de cette vente groupée, ce serait malvenu. Chacun de notre côté nous cherchons des idées (reprenez les posts et vous verrez que c'est bibi qui a lancé l'idée de chercher un magasin francais, page 76 donc pas de question d'intérêts personnels ou autres...)
Le meilleur prix / qualité de service doit l'emporter s'il faut patienter encore quelques jours alors attendons, vu le prix engagé rien ne sert de courir .....
Et +1 pour ton mail Stefx
-
s'il vous plait, quelqu'un peut-il confirmer le nombre de zones de local dimming sur la version 55 pouces du xt910 (240 ?) aussi est-ce que ce modèle a des ports hdmi 2.0a (donc une tv compatible hdr) ?
Aussi est-ce que la calibration du modèle 65 pouces pourrais s'appliquer au 55 ?
merci 100 fois si on peut me repondre
Aussi est-ce que la calibration du modèle 65 pouces pourrais s'appliquer au 55 ?
-
Bonsoir
Pour faire simple il suffit de passer par un tier. Un organisme financier, un magasin,.... C'est lui qui centralise les commandes et qui fait la transaction finale. Il faut juste accepter de payer une commission.
Je comprends que la centrale de Stef souhaite traiter avec une personne.
Pour faire simple il suffit de passer par un tier. Un organisme financier, un magasin,.... C'est lui qui centralise les commandes et qui fait la transaction finale. Il faut juste accepter de payer une commission.
Je comprends que la centrale de Stef souhaite traiter avec une personne.
-
Regarde le post de Corias page 103 :nmou88 wrote:s'il vous plait, quelqu'un peut-il confirmer le nombre de zones de local dimming sur la version 55 pouces du xt910 (240 ?) aussi est-ce que ce modèle a des ports hdmi 2.0a (donc une tv compatible hdr) ?
Le 55 poucesn'existe pas et n'existera jamais
-
Bonjour
Mon dieu quelle matinée à lire ses messages qui me chagrinent un peu, tant le débat est passionné et envahissant surtout pour les personnes qui gèrent cette "hypothétique" (pour l'instant j’espère malgré tout que cela va se concrétiser) liste d'achat.
Quelqu’un a soumis l'idée d'un code réduction associé à l’acheteur potentiel , que j'approuve mais le vendeur acceptera t'il ?
L'autre idée de passer par BOULANGER avec un positionnement important de magasins en France est aussi une bonne idée.
Enfin, si on peut dire les exigences formulées par le grossiste avec la totalité accompagné d'un chèque global sont pour moi du "délire" de sa part.
En effet, en cas de pépins, les retombées sur Stef seraient trop conséquentes pour lui et nous nous devons de le préserver et de préserver aussi ceux qui travaillent pour nous dans cette "chevauchée" .
Vu le montant engagé il faut que le vendeur comprenne qu'il a un intérêt premier c'est de se faire de l'argent car il est là pour en gagner même si le prix nous arrange, dans un second plan, l'image de marque de la société qui ne sera pas dégradé.
On sait très bien en ce moment qu'avec la multitude de réseaux sociaux on peut descendre quelqu'un ou une entité très facilement.
Reste la solution de confo qui parfois donne une référence parfois plus... il faut en savoir plus
pour finir la proposition du grossiste peut être viable s'il change sa façon de faire et avoir des éclaircissements de sa part sur le SAV....
Dons si les 3 intervenants qui ont pris la charge du sujet ( relative aux propositions sont toujours d'accord, moi je ne suis pas à une semaine près, peut être que cela a besoin d'être affiné du côté vendeur j'entends , car en ce qui concerne les acheteurs cela ne posent pas de pb de mon point de vue.
Pour conclure UN GRAND MERCI à ceux qui ont travaillé et dépensé de l'énergie pour nous.
ps: Peut être que Nicolas qui a des entrées parmi les sociétés qu'il teste, peut nous orienter sur le sujet dans les relations avec elle.
Mon dieu quelle matinée à lire ses messages qui me chagrinent un peu, tant le débat est passionné et envahissant surtout pour les personnes qui gèrent cette "hypothétique" (pour l'instant j’espère malgré tout que cela va se concrétiser) liste d'achat.
Quelqu’un a soumis l'idée d'un code réduction associé à l’acheteur potentiel , que j'approuve mais le vendeur acceptera t'il ?
L'autre idée de passer par BOULANGER avec un positionnement important de magasins en France est aussi une bonne idée.
Enfin, si on peut dire les exigences formulées par le grossiste avec la totalité accompagné d'un chèque global sont pour moi du "délire" de sa part.
En effet, en cas de pépins, les retombées sur Stef seraient trop conséquentes pour lui et nous nous devons de le préserver et de préserver aussi ceux qui travaillent pour nous dans cette "chevauchée" .
Vu le montant engagé il faut que le vendeur comprenne qu'il a un intérêt premier c'est de se faire de l'argent car il est là pour en gagner même si le prix nous arrange, dans un second plan, l'image de marque de la société qui ne sera pas dégradé.
On sait très bien en ce moment qu'avec la multitude de réseaux sociaux on peut descendre quelqu'un ou une entité très facilement.
Reste la solution de confo qui parfois donne une référence parfois plus... il faut en savoir plus
pour finir la proposition du grossiste peut être viable s'il change sa façon de faire et avoir des éclaircissements de sa part sur le SAV....
Dons si les 3 intervenants qui ont pris la charge du sujet ( relative aux propositions sont toujours d'accord, moi je ne suis pas à une semaine près, peut être que cela a besoin d'être affiné du côté vendeur j'entends , car en ce qui concerne les acheteurs cela ne posent pas de pb de mon point de vue.
Pour conclure UN GRAND MERCI à ceux qui ont travaillé et dépensé de l'énergie pour nous.
ps: Peut être que Nicolas qui a des entrées parmi les sociétés qu'il teste, peut nous orienter sur le sujet dans les relations avec elle.
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
- stefx
C'est réglé.
Deux modes de paiement:
-Virement
-Cb Sécurisé par téléphone
Par contre pas de facilité de paiement.
Deux modes de paiement:
-Virement
-Cb Sécurisé par téléphone
Par contre pas de facilité de paiement.
- Corias
-
Bonjour
Ce téléviseur est en test sur Les Années Laser de Décembre 2015 ... élu hit matériel...
Ce téléviseur est en test sur Les Années Laser de Décembre 2015 ... élu hit matériel...
Samsung UE65JS9500/107 cm PANA 42GT20 3D / AMPLI PIONNER 930-K/HD toshiba EP35 /sony PS3 60GO+ PS3 slim / lecteur bluray PANA BDT500 /BDT 110/configuration : 7/1/2 /pack Jamo S606HCS/2 JBL/Focal SIB /caisson Moscade Titan 5.5/WDTV WESTERN
- stefx

Je confirme dithyrambique!